[topic officiel] F-zero
rey2023 a écrit :Ah ben voilà, j'vais essayer...carbonek a écrit :Je crois comprendre pourquoi certains n'arrivent pas à effectuer cette technique : Faut mettre l'accéleration au Max!!!!!
Mais bon je m'en servirai seulement si je n'y arrive pas normalement et si je n'y arrive même pas en mode 50Hz (pour l'instant je suis en train de faire normalement les coupes en mode Expert je m'en sors pas trop mal... on verra pour les modes Story et Time Attack) !
Bon courage alors...mais en 50 Hz c'est encore plus facile qu'avec la technique du serpent...tu te trompes de priorité

t'inquiète! ma manette date du 3 mai 2002 et elle a subi les folies de Mario Party 4 ("apnée") le matraquage de SSMB et le bourrinage de F-zero GX...elle est tjs en un seul morceau, elle marche tjs aussi bien et j'arrive à jouer à Ikaruga (jeu qui demande de la précision!) sans pb.linking29 a écrit :et même le R et L prenne un coup car je l'ai trouve pas très solide ces 2 touches.
Donc allez-y taper comme des veaux sur vos boutons L et R!!!
rejoins les cieux de la première page topic enchanté.
ça fait un bail que je n'ai pas joué à F-zero gx mais je vais m'y remettre, eh oui j'ai encore les vidéos humoristiques à débloquer, en tout cas un point très positif, après avoir laissé le jeu se reposer à la suite du sévère grand prix f-zero , j'y suis retourné avec mon fidèle ami de toujours captain falcon,et là schwiptoupstfutredefridebidehuh le jeu me paraît encore plus rapide qu'avant, bref un jeu à garder à tout prix...
ça fait un bail que je n'ai pas joué à F-zero gx mais je vais m'y remettre, eh oui j'ai encore les vidéos humoristiques à débloquer, en tout cas un point très positif, après avoir laissé le jeu se reposer à la suite du sévère grand prix f-zero , j'y suis retourné avec mon fidèle ami de toujours captain falcon,et là schwiptoupstfutredefridebidehuh le jeu me paraît encore plus rapide qu'avant, bref un jeu à garder à tout prix...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
-
- Super Mario Bros
bâ tu vois des fois je doute avec le bruit et des fois maintenant j'ai pas les même bruit de touche donc...carbonek a écrit :t'inquiète! ma manette date du 3 mai 2002 et elle a subi les folies de Mario Party 4 ("apnée") le matraquage de SSMB et le bourrinage de F-zero GX...elle est tjs en un seul morceau, elle marche tjs aussi bien et j'arrive à jouer à Ikaruga (jeu qui demande de la précision!) sans pb.linking29 a écrit :et même le R et L prenne un coup car je l'ai trouve pas très solide ces 2 touches.
Donc allez-y taper comme des veaux sur vos boutons L et R!!!
-
- Metal Mario
Sur des sites de de fous de fzero gx on peut voir des choses assez impressionnantes comme un vaisseau qui atteint 17200km/h, des vaisseaux qui volent et du snke extrême, bref un jeu pour les éplucheurs...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est le japonois.
-
- Metal Mario