[topic officiel] Sonic Heroes
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tout d'un coup j'hésite.... mnt je pense plus vers sky of arcadia mais rien a voir 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
désolé mais pas d'accord ça dépend en faitHaloman a écrit :SKIES OF ARCADIA fo meme pas hesiter c'est une bombe un must, un univers exelentiscisme.
Pour moi il eclate cette merde de FFX mais je veux pas revenir a ce sujet.
si le joueur aime avoir un sentiment de liberté une humeur joyeuse tout au long de sa quête et un jeu long c'est clair que skies est meilleur
par contre si il préfère avoir un scénario complexe des personnalités travaillées (bien que j'aime bien ramirez) et surtout des combats plus dynamiques (désolé mais lEs combats de SOA sont soporiphiques) il prendra FFX
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
J'irais carremnt dire que n'importe quel joueur voulant connaitre un vrai rpg irait prendre FF10, enfin ca reste une question de gouts on chjoisit...garland a écrit :désolé mais pas d'accord ça dépend en faitHaloman a écrit :SKIES OF ARCADIA fo meme pas hesiter c'est une bombe un must, un univers exelentiscisme.
Pour moi il eclate cette merde de FFX mais je veux pas revenir a ce sujet.
si le joueur aime avoir un sentiment de liberté une humeur joyeuse tout au long de sa quête et un jeu long c'est clair que skies est meilleur
par contre si il préfère avoir un scénario complexe des personnalités travaillées (bien que j'aime bien ramirez) et surtout des combats plus dynamiques (désolé mais lEs combats de SOA sont soporiphiques) il prendra FFX
-Soiut on aime les combats long et chiants, les traversés ultra longue avec une bande de joyeux drille qui meme lorsque le monde est menacé toruve ca encore marrant O_o et arive a rigoler constamment sans jamùais etre triste (pas humain des gars comme ca^^), une carte énorme sur laquelle on se perd souvent et ds laquelle on passe sont temps a ce battre contre des ennemis de merde alors qu'on est en train de chercher notre prochaine destination, rendant la traversée de l carte purement et simplment ignoble (vive la pseudo liberté^^), le tout cependant rattrappez par de bonnes idées, une certaines richesses de jeux, quelques idées originales (combat en bateau...), et une durée de vie assez énrome (40 heures quoi...).
-Soit on aime els rpg avec une vrai histoire, n'hésiatant pas a parlerr de vie et de mort, de sacrifices pour l'humanité, des combats géniaux et travaillés, de personnages ultra recherchés, d'une durée de vie immenses (enfin sur ce point égalité...), d'une gestion des persos originales et géniale, enfin ref tout ce que peut offrir un vrai rpg, alors ds ce cas evidemment on rpend ff10

Pour enr evenir au sujet, je part prendre sonic heroes j'ai ahte d'y jouer^^
concernant POP n'en désolé le scénario est au abonné absent ou presque, il est juste là pour expliquer pourquoi le prince a en sa possession la dague du temps et doit butter le gros méchant^^[/quote]
-
- Oeuf de Yoshi

Ce que j'aime bien c'est que j'étais venu zen, histoire de lire des avis sur Sonic Heroes et à cause principalement de toi le forum par dans un délire pas possible et c'est pas la première fois que je te vois faire ça !
Ptet que tu floods pas et que tu insultes pas mais je trouve que toi c'est pire tu plombes toutes l'ambiance de ce forum.
Tu oses critiquer les joueurs fou de NGC avec les gouts de merde que tu as mais c'est pas possible d'etre comme ça !
Je vais te dire ce que je pense Final Fantasy 10, c' est une daube infame à l'histoire puérile et pseudo intellectuel qui est trés clairement destiné aux Otakus attardés !
Laisse un peu les gens avoir de vrais gouts et encensé Skies Of Arcadia qui lui est un grand RPG !
Je comprends que l'on aime les autres consoles mais la NGC est vraiment excellente est me convient parfaitement
Alors tu es gentil tu vas jouer à tes bouzes dans ton petit coin et tu laisses les gens parler de Sonic Heroes sinon vas dans un topic adéquat ! je comprends pas que tu te sois pas fait encore virer toi !
(Au fait y'a un autre qui m' fait marrer en vantant Kingdom Hearts et en déscendant Zelda le genre de boulets dans ton genre quoi. ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà je perdrai mon temps a te répondre je crois que tu me fais tellement pitier que je vais pas m'amuser a te répondre, je a aprt pour te rpondre juste une chose, des mecs come toi il en passe fréquemment ici et il reste rarement, des pro nintendo ici forcemment il y en a plein (normal...), seulement pour 90% d'entre eux (LPC/maitre olokin et j'en passe...) discuter avec eu est un vrai plaisir il rpenne le temps d'argumenter leur point de vue, s'ils sont aps d'accord avec toi il te dise pourquoi (c'est une notion de 3e l'arguemntation, bon évidemmn toi ta du arreter avant donc je t'en veut pas^^), j'essaie constamment de faire la mme chose, quand je dis que zelda WW est une pure merde je dis pourquoi, ff10 est le premier rpg de square a avoir tellement plu aux joueurs qu'ils a appelé une suite, chose déjà peu commune chez les rpg mais carrement unique chez squaresoft, vas sur els différents forum de FF, le 10 est tres apprécié, le forum lui &étant dédié sur JV.com et encore parmi les 5 plus fréquenté, chose que jamais ce pauvre skie n'a jamais provoqué, tu vient ici pou dire toi et tes gouts de merde dégagé, que te répondre? Simple j reste et soit ut me supporte soit tu dégage^^(fais comme tu veut les gars comme toi je m'en tape un peu)
Oups finalement je t'ai répondu j'ai pas pu m'empécher
Oups finalement je t'ai répondu j'ai pas pu m'empécher

Dernière modification par DarkDamien le jeu. 05 févr. 2004 - 13:04, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Liquidsnake a écrit :Je me suis jute inscrit sur le forum pour te répondre Darkdamien, je viens souvent lire les topics et j'hallucine à quel point tu es un pur boulet mon gars c'est triste je trouve.
Ce que j'aime bien c'est que j'étais venu zen, histoire de lire des avis sur Sonic Heroes et à cause principalement de toi le forum par dans un délire pas possible et c'est pas la première fois que je te vois faire ça !
Ptet que tu floods pas et que tu insultes pas mais je trouve que toi c'est pire tu plombes toutes l'ambiance de ce forum.
Tu oses critiquer les joueurs fou de NGC avec les gouts de merde que tu as mais c'est pas possible d'etre comme ça !
Je vais te dire ce que je pense Final Fantasy 10, c' est une daube infame à l'histoire puérile et pseudo intellectuel qui est trés clairement destiné aux Otakus attardés !
Laisse un peu les gens avoir de vrais gouts et encensé Skies Of Arcadia qui lui est un grand RPG !
Je comprends que l'on aime les autres consoles mais la NGC est vraiment excellente est me convient parfaitement
Alors tu es gentil tu vas jouer à tes bouzes dans ton petit coin et tu laisses les gens parler de Sonic Heroes sinon vas dans un topic adéquat ! je comprends pas que tu te sois pas fait encore virer toi !
(Au fait y'a un autre qui m' fait marrer en vantant Kingdom Hearts et en déscendant Zelda le genre de boulets dans ton genre quoi. ^^)
Moi tu vois je suis gentil. J'aime bien darkdamien, hitonari et beaucoupsi de gens ici, je répete leurs avis, quand c'est assez argument et tout en général. Néammois, là t'insulte un peu trop Darkdamien, avec un air supèrieur, genre ta gueule toi là-bas, ta des goûts de merde. FFX, est un très bon jeu. Ta joué? scénario puéril? La tu n'est pas crédible, Ta vue zelda? Ta vue mario? Ta vue les jeux nintendo? Tu devrais adoré non? Si c'étais vraiment le cas, vue le genre des jeux nintendo. A part metroid prime et éternal darkness sur gamecube? Ou sont les jeux aux scénario adulte. Oups désolé, mais presque tout les jeux nintendo n'ont pas de scénario. Euh skies of arcadia... c'est sur c'est adulte, un scénario si adulte et tout. Des personnages travaillé, et tout. :/ Skies of arcadia TUE, il est génial. Mais de là dire mieux que FFX ok. Chacun ses goût. N'empeche que le définir exploseur de FFX... tu vas un peu loin.
Moi j'aime bien nintendo, même si je trouve qu'ils font moins bien maintenant. Le pire tu te marre quand on vante les méritent de kingdom heart, MAIS CE JEU EST UN BOMBE. C'est tout simplement une histoire intéressante, des personnages génial. Puis voir les personnages de disney c'est telllement bien(vous etez allé dans le monde de MrJack? Vous avez écoutez la musique? Je crois pas). Vous qui êtes des joueurs nintendo, voir des personnages de disney ça devrai vous ravir en plus. lol
Franchement, CHACUN SES GOUTS, mais faudrait il argumenter non? C'est pas ce que tu fais je crois. A part traiter Darkdamien, expose tes arguments contre FFX. Je crois que tu vas réfléchir. Puis entre darkdamien et toi, il y a un monde de connerie. T'es risible comparé à lui. Darkdamien à moins la mérite d'avoir dit dans différent topic des arguments. Et toi? non. Moi je préfere 1000 fois kingdom heart que zelda WW, chacun ses goût.
Je préfere suivre les événements de kingdom heart que zelda. Au moins Sora, à un caractère, riku à la classe. Ansem , les unknows... le pire Squall et Cloud refait génialissime. Spoiler: Le fait d'apprendre que Kairi est en faite une princesse trop bien puis que c'est Sora qui à sont coeur, truc de fou. Précision que Kingdom heart n'est pas un jeu facile pour le terminer à 100%. Zelda ta quoi?
Moi doit allez sauver princesse. J'exasgère mais tu m'énerve un peu trop. En plus tu lui donnes des ordres... n'importe quoi. De plus kingdom à cette jolie magie, ses musiques merveilleuse, merci shimomura. Coté duréé de vie kingdom heart est long à terminer à 100%.
FFX, skies of arcadia sont des grands RPG point barre! Le pire tu ne fais que l'insulter. Argumente un peu si te plaît tu serais gentil, sinon c'est toi le boulet. Puis ce mot boulet.. il fait chier.
Je terminerai en disant chacun ses goût du temps que l'autre argumente correctement, et qui n'est pas de mauvais fois. Ok! Je reconnais que Darkdamien et souvent de mauvais fois, dans le sens qu'il exasgère un peu trop. Si il est un boulet, j'en suis UN. Un forum c'est pour débattre que ce soit en bien ou en mauvais. C'tout.
Attend, attend, je regarde? Haloman traite FFX comme une bouse sans argument? o_o Mais que ce passe t-il tu fais rien? Tu dis rien .. alors arrete.... t'es ennuyant à venir pourrir Darkdamien. Occupe toi aussi des autres stp.
EDIT: Ptain c'est bourré de fautes :/. La prochaine fois je prendrais un peu plus de temps.
Dernière modification par kann le jeu. 05 févr. 2004 - 13:08, modifié 2 fois.