Ce jeu est vraiment très sympathique ! Mais attention, on est loin d'un jeu de platforme, on se rapproche plus d'un Action-RPG ( ) à la sauce Nintendo.
Je te conseil de lire le test quand même si tu ne l'as pas encore acheter. Enfin, bien qu'il soit un peu déroutant au départ, c'est tout de même une valeur sûre !
Dernière modification par QuarK le jeu. 05 févr. 2004 - 18:51, modifié 3 fois.
QuarK a écrit :Ce jeu est vraiment très sympathique ! Mais attention, on est loin d'un jeu de platforme, on se rapproche plus d'un RPG-Tactics à la sauce Nintendo.
Perso je l'ai pas encore fini (pas bcp de temps ) mais j'adore, vraiment.
C'est frais, c'est agréable à jouer, c'est joli, enfin c'est un grand jeu pour moi.
Si t'as aimé Mario Rpg sur Snes alors ce jeux est pour toi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
sedik a écrit :moi perso,j ai pas aime.c pour ça que j aimerais savoir si je suis le seul.
les boss sont suppra dur.
O_o
J'ai trouvé les boss très faciles (enfin jusque là où je suis), d'ailleurs j'ai eu un seul game over sur tout le jeu, et c'était par accident (je m'était aventuré dans une zone où les ennemis étaient trop fort par rapport à mon niveau).