Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut tout le monde !!!je voudrai savoir si vous savez des choses sur les chaos ds codes ou des trucs comme sa .ou sinon vous pouvez proposez des astuce de jeu ke vous aimez(sa peu toujours servir )!!!
je crois qu'il veux parler de l'équipe dans sonic hero ,c'est ca ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
supercouiky a écrit :salut tout le monde !!!je voudrai savoir si vous savez des choses sur les chaos ds codes ou des trucs comme sa .ou sinon vous pouvez proposez des astuce de jeu ke vous aimez(sa peu toujours servir )!!!
supercouiky a écrit :salut tout le monde !!!je voudrai savoir si vous savez des choses sur les chaos ds codes ou des trucs comme sa .ou sinon vous pouvez proposez des astuce de jeu ke vous aimez(sa peu toujours servir )!!!
Tu vas te rencre compte un jour, quand ton petit chao seras un bon petit chao upgradé à son maximum que... Ça na donne pas grand chose et qu'il faut tout recommencer mais de coté BAD pour avoir un emblème de plus... encore plus ridicule.