La légende du Lutin[b]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Zeldouille
Baby Mario
Baby Mario
La légende du Lutin[b]

Message par Zeldouille »

Dans Zelda TWW, il est possible de récupérer 5 fragments de texte via la GBA sur la légende du Lutin (?) et cela dans la tour des Dieux.
J'en ai récolté 2 mais ne trouve pas les 3 autres.
Quelqu'un en a t'il entendu parlé ?
Si oui, cela m'interesse de connaître en entier cette petite histoire qui parle apparement de la la rencontre de Tingle et Link dans M'sM...[/b]
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

je ne connais pas du tout :?: , explique un peu plus ca m'interresse aussi !
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
Zeldouille
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zeldouille »

Dans la tour des Dieux, Tingle se fixe a certains endroits. Si tu va le récupérer, il te laisse un message comme quoi une partie de la "légende du lutin est accessible au grand hall central (là ou tu ammène les 3 statues). C'est sur ta GBA que tu peux effectivement lire ces 5 chapitres.
J'en connais deux : l'un se trouve en haut à gauche de la barrière laser ou tu récupère la deuxième statue, l'autre se trouve dans la salle ou il faut actionner des plateformes à l'aide de l'arc.
Après ? C'est le mystère. De plus nulle soluce ne mentionne ce tips !

Autre truc marrant avec tingle et la GBA :si tu frappe plusieurs fois de suite une des 5 statues Tingle récupérées dans les temples (que tu retrouve sur l'ile du sale lutin) Tingle te fera exploser une de ses bombes en pleine face !
Bref, moi ça me fait rire cette connexion GBA/Cube !

Répondre