Cherche guide pratique RE

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Cherche guide pratique RE

Message par Maskounet »

Salut à tous

Ayant fini une fois RE avec Chris en mode facile, j'ai décidé de recommencer en normal avec Jill cette fois. Comme cette sotte passe de vie à trépas assez facilement (plus que Chris me semble-t-il), je cherche un guide pratique de survie. Pas une solution (y en a plein sur le net), mais plutôt des conseils généraux du genre comment économiser gérer ses munitions, comment éclater la tête aux zombies pour qu'ils se relèvent pas, quelles armes utiliser face à quels types de situation, comment combiner les herbes, ce genre de truc.
J'ai pas trouvé sur le mini site RE ni sur JV.com, alors si vous en connaissez un ou si vous pouvez m'aider directement ici ça serait cool.

Merci d'avance
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

le jeu est légérement différent suivant le perso, tu devrai soit recommencer en normal avec chris ou bien commencer le mode facile de jill. perso je prefere jill, elle as pas a tuer la plante et trouve le fusil d'attaque plus tot .
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Jill encaisse que dalle et son arme de défense laisse les corps des zombies.
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

bon ockay c'est vrai mais tu garde ton fusil sur toi au cas où un se reveil ou bien tu condane cette piece !
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:

Répondre