L'OURS [edit pour son auteur]
L'OURS [edit pour son auteur]
J'ai eu une idée pour la prochaine mascotte Nintendo: un bon gros ours polaire. Il serait bonne poire mais aurait un fort caractère(donc il serait pote avec yoshi et dk),mais deviendrait redoutable lorsqu'on touche à ce qu'il affectionne. Il piquerait aussi des colères monstrueuses,et serait un joyeux fetard. Il pourrait etre le héros d'un jeu d'exploration-aventure dans une magnifique montagne sauvage,opposé à un grand méchant qui aurait asservi toutes les espèces de la montagne. Il devrait se faire des alliés et mener un groupe de résistance. Voilà dites ce que vous en pensez(vous pouvez dire que c'est de la sous-bouse,je comprendrai tout à fait). Sinon proposez une autre mascotte.
-
- Super Mario
lemaroufledulac premier et dernier avertissement ! La prochaine fois c'est un ban définitif ! Je vais donner qqs explications puisque sinon j'ai le droit a de bo topics pour rien sur les faits que je te reproche :
- Tout tes titres de topics sont en majuscules ! C'est très agaçant et je n'ai pas que ça a faire que de les remettre en minuscule,
- Tu as fais plusieurs topics dans le forum gamecube qui n'ont rien à voir avec l'actu Gamecube à laquelle il est destiné,
- Tu as pour me contacter crée un topic à deux reprises dans ce même forum au lieu d'utiliser comme il se doit les messages privés du board,
- tes topics sont plus du flood que des sujets sérieux, un peu ça va, trop on se lasse;
- j'oublie qqchose ???
Quand à Jax un peu moins de flood merci d'avance !
- Tout tes titres de topics sont en majuscules ! C'est très agaçant et je n'ai pas que ça a faire que de les remettre en minuscule,
- Tu as fais plusieurs topics dans le forum gamecube qui n'ont rien à voir avec l'actu Gamecube à laquelle il est destiné,
- Tu as pour me contacter crée un topic à deux reprises dans ce même forum au lieu d'utiliser comme il se doit les messages privés du board,
- tes topics sont plus du flood que des sujets sérieux, un peu ça va, trop on se lasse;
- j'oublie qqchose ???
Quand à Jax un peu moins de flood merci d'avance !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/