Final Fantsay XI
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Final Fantsay XI
Voilà j'imagine que vous avez déjà parlé de ce jeu mais je vais en reparler et vous pouvez participer si vous voulez (vous avez même interet); Si voux achetez ce jeu sur quel support le prendriez vous?
Moi personnellement, je le prendrais sur PC car j'ai pas la PS2 et ce jeu me donne terriblement envie.
Qu'est ce que vous en pensez?
Moi personnellement, je le prendrais sur PC car j'ai pas la PS2 et ce jeu me donne terriblement envie.
Qu'est ce que vous en pensez?
-
- Super Mario
Je ne suis pas sur certains mais le XI n'est dispo que sur PC, et à priori pas prévu chez nous... (à confirmer hein)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ce sont toute les races y en a pas d'autre je vous mets un lien pour que vous puissez voir les images:
http://www.ffworld.com/?rub=ff11&page=races
http://www.ffworld.com/?rub=ff11&page=races
- DarkDamien
- Golden Mario
Autnat j'adore les FF autant là ca sera sans oi, ce jeu m'a l'air d'etre une vraie bouse, d'ailleurs j'vais lu un article a son sujet ds console + pour le moins accablant, bourrin au possible, trop difficile pour etre interessant (enfin en gros faut jouer 100 h par mois pour espérer avoir un eprso correct^^), tres fracnhement il 'patire pas, vive pso!
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
oui au USA sur PS2 je confirme mais il est pas terrible ce jeu(croyez moi cette fois j'ais le jeu)vous passez votre temps a mater de la video faut vraiment etre fan pour aimer....et c'est pas mon casjax a écrit :Non il est pas encore dispo chez nous, mais est sortie au Japon sur PC et PS2, aux USA sur PC et le 28 mars, je crois sur PS2 aux USA. L'europe devra attendre fin 2004 avec peut etre une sortie au plus tôt cet été.
ATTENTION,je tue
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
[quote="Docteur Psyko"][quote="jax"]Non il est pas encore dispo chez nous, mais est sortie au Japon sur PC et PS2, aux USA sur PC et le 28 mars, je crois sur PS2 aux USA. L'europe devra attendre fin 2004 avec peut etre une sortie au plus tôt cet été.[/quote]
oui au USA sur PS2 je confirme mais il est pas terrible ce jeu(croyez moi cette fois j'ais le jeu)vous passez votre temps a mater de la video faut vraiment etre fan pour aimer....et c'est pas mon cas[/quote]
t'es sur qu'on parle du même jeu?
Dans FFXI il y a qu'une seule cinématique au début.
Tu y a joué combien de temps?
oui au USA sur PS2 je confirme mais il est pas terrible ce jeu(croyez moi cette fois j'ais le jeu)vous passez votre temps a mater de la video faut vraiment etre fan pour aimer....et c'est pas mon cas[/quote]
t'es sur qu'on parle du même jeu?
Dans FFXI il y a qu'une seule cinématique au début.
Tu y a joué combien de temps?
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Ils auraient pu l'appeler FF Online, comme ça ça aurait laissé le champ libre à un vrai FF XI.jax a écrit :Cool un autre joueur! Normalement il vera un jour la France. Euh pour l'episode ils s'appellent:
Final Fantasy XI Online
C'est vrai que sans le XI, ce jeu aurait fait mieux mais vue que ce jeu prends la suite du X sur la console principal alors on lui a mis le sigle XI
Enfin rien n'est sûr quand à une éventuelle sortie en Europe, c'est un jeu qui demanderait une infrastructure importante pour un succès pas assuré du tout. Et puis faut voir aussi l'abonnement ( c'est quand même 8€ pour PSO par exemple).