La nouvelle série de RPG de Sega:Final Fantasy va avoir peur
-
- Silicon Mario
LPC a écrit :la plus grosse erreur ke tu puisse commettre, c est te fier au test de merde de JoypadDarkdamien a écrit : Hmm mouais 7/10, bof pas si terrible![]()
jai terminé FFVII entièrement, et malgré le fait que je nai pas encore fini Baten Kaitos, ce jeu explose le FF haut la main
je ne saurais pas juger au niveau du X puiske je n y ai pas joué, mais il est clair que Baten Kaitos a placé la barre haut avec son système de carte original et très poussé
lis le test de GameKult plutot, ki décrit parfaitement le jeu
Tu loupes pas grand chose avec FFX.
Là je suis bien embété... ^^kann a écrit :je connais pas FFX alors si tu pouvais un peu expliquer son scénario.
Soit je t'en dis un petit peu auquel cas autant lire ce qui est écrit derrière la boîte, soit j'essaye de développer un peu et là je risque d'accumuler les spoiler et de méchamment te gâcher le plaisir de la découverte, ainsi que l'immersion qui sont des éléments primordiaux du jeu (sinon tu risque d'en penser la même chose que Haloman

Alors comment je fais, hein ?

-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Là je suis bien embété... ^^kann a écrit :je connais pas FFX alors si tu pouvais un peu expliquer son scénario.
Soit je t'en dis un petit peu auquel cas autant lire ce qui est écrit derrière la boîte, soit j'essaye de développer un peu et là je risque d'accumuler les spoiler et de méchamment te gâcher le plaisir de la découverte, ainsi que l'immersion qui sont des éléments primordiaux du jeu (sinon tu risque d'en penser la même chose que Haloman) C'est pour cela que j'avais évité d'en parler dans ma méga réponse de l'autre jour dans je ne sais plus quel topic...
Alors comment je fais, hein ?
^^ Ben rien, je vais juste copier coller ton explication si nécessaire. Par contre si un jour, je te demande en pv de m'expliquer le scénario pour voir un truc. Vue que j'ai pas FFX, j'aimerai connaitre son scénario. Neammois si un jour j'ai une ps2 avec FFX... ca risque de tout gacher. Arggh jsuis pris entre deux feux. :/
-
- Liquid Mario
Hum... meilleur que FF7?LPC a écrit :la plus grosse erreur ke tu puisse commettre, c est te fier au test de merde de JoypadDarkdamien a écrit : Hmm mouais 7/10, bof pas si terrible![]()
jai terminé FFVII entièrement, et malgré le fait que je nai pas encore fini Baten Kaitos, ce jeu explose le FF haut la main
je ne saurais pas juger au niveau du X puiske je n y ai pas joué, mais il est clair que Baten Kaitos a placé la barre haut avec son système de carte original et très poussé
j'attend encore de voir

en tout cas il m'a l'air d'être excellent !
il y en a encore qui se réfèrent aux notes de gameplay RPG ??Il a eu 9/9/9 par Dengeki
99% par Gameplay RPG
9,8/10 par Gameplay RPG
voilà:Baten Kaitos,meilleur RPG du monde à l'heure actuelle.FFXII aura du mal à rivaliser!!!!!
j'avais acheté le 2ème numéro pour le test de FFIX si je me souviens bien ensuite quelques autres avec quelques énormités dans le style devil may cry 2 super jeu zelda OOT c'est de la merde FF8 a le meilleur système de combat de la série j'en passe et des meilleures...qui m'ont dégouté de ce torchon
Tout ça pour dire que jai lu le test de BK (9 pages...) chez un pote(j'allais pas l'acheter non plus)ouais...jay s'enflamme toujours autant
mais le pire reste la partie courrier où ce connard se permet d'insulter ses lecteurs sur plusieurs pages tout en racontant sa vie
ce mag est de plus en plus pitoyable tout comme son redac chef en fait...[/quote]
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Je plaisantais là je te rassure (d'ou leLPC a écrit :la plus grosse erreur ke tu puisse commettre, c est te fier au test de merde de JoypadDarkdamien a écrit : Hmm mouais 7/10, bof pas si terrible![]()

Apres je doute aps un seul instant des qualité du jeu, je le rpendrai des sa sortie française ca c'est sur

-
- Liquid Mario
il y en a encore qui se réfèrent aux notes de gameplay RPG ??
j'avais acheté le 2ème numéro pour le test de FFIX si je me souviens bien ensuite quelques autres avec quelques énormités dans le style devil may cry 2 super jeu zelda OOT c'est de la merde FF8 a le meilleur système de combat de la série j'en passe et des meilleures...qui m'ont dégouté de ce torchon
Tout ça pour dire que jai lu le test de BK (9 pages...) chez un pote(j'allais pas l'acheter non plus)ouais...jay s'enflamme toujours autant
mais le pire reste la partie courrier où ce connard se permet d'insulter ses lecteurs sur plusieurs pages tout en racontant sa vie
ce mag est de plus en plus pitoyable tout comme son redac chef en fait
Deja faudrait apprendre a bien lire entre les lignes. Devil may cry 2 est un bon jeux... pour ce qui ont pas joué au premier. Car ces personnes vont être grave déçu. Et ceux qui cherchent qu'a défoncé, ça risque de leur plaire. Si tu comprend pas, pas grave,j'arrive pas à m'expliquer. Hmm, c'est de la merde FF8? Oui et alors? Oo Chacun ses goût ta vue le nombre de personne qui traitre FFX, FFVII, FFIX, pourtant, tu vas d'en foutre, le plus souvent. Bien sur si c'étais de la mauvais fois, qu'il aille crever, je protége pas les cons. En plus ça m'étonnerait que Jay est dit ça. Je vais lui demander, pour être sur de ce qui pense vraiment^^. Si c'est un pigiste, ce qui semble plus logique. C'est normal alors. Des fois les pigistes sont bêtes.
Garland le test de Baten kaitos fait 18pages dejà.. ensuite ce 'connard' fait ce qui veut, faudrait pas dire plutot les lecteurs sont des cons? Pourquoi il écrivent sachant que jay va leurs répondre méchamment. Je tiens a signaler qu'il est comme ça que dans Gameplayrpg c'est bizarre non? Euh... tu connais Jay? :/ Si oui ok.. sinon, faudrait le connaitre avant de dire ça.
Jay c'est une personne de sympa, a part des fois, il se prend pour le centre du monde là il est chiant. M'enfin pas grave je vais pas le protéger cela servira à rien. Alors je protègerais que son style d'écriture, parce que il faut avouer il écrit trop bien.
EDIT: PTDR!! J'ai pris un gros risque de défendre le mag et le rédacteur le plus détesté au monde.

-
- Mario
-
- Liquid Mario
Attention je n'ai JAMAIS dit que FF8 était pourri je l'ai bien aimé seulement son système de combat basé sur des invocs de G Forces qui durent 10 plombes sans qu'on puisse les zapper les vols de magies qui obligent à faire beaucoup de combat pour rien...kann a écrit : Deja faudrait apprendre a bien lire entre les lignes. Devil may cry 2 est un bon jeux... pour ce qui ont pas joué au premier. Car ces personnes vont être grave déçu. Et ceux qui cherchent qu'a défoncé, ça risque de leur plaire. Si tu comprend pas, pas grave,j'arrive pas à m'expliquer. Hmm, c'est de la merde FF8? Oui et alors? Oo Chacun ses goût ta vue le nombre de personne qui traitre FFX, FFVII, FFIX, pourtant, tu vas d'en foutre, le plus souvent. Bien sur si c'étais de la mauvais fois, qu'il aille crever, je protége pas les cons. En plus ça m'étonnerait que Jay est dit ça. Je vais lui demander, pour être sur de ce qui pense vraiment^^. Si c'est un pigiste, ce qui semble plus logique. C'est normal alors. Des fois les pigistes sont bêtes.
désolé mais c'est chiant je comprend pas qu'on puisse aimer s'emmerder autant devant un combat
pour DMC2 il n'avait qu'à faire 2 notes différentes et sa durée de vie ultra light son mode 50 htz son scenar...n'en font pas un bon jeu ni pour ceux qui ont joué au premier ni pour les autres
18 pages hum boullette c'est vraiGarland le test de Baten kaitos fait 18pages dejà.. ensuite ce 'connard' fait ce qui veut, faudrait pas dire plutot les lecteurs sont des cons? Pourquoi il écrivent sachant que jay va leurs répondre méchamment. Je tiens a signaler qu'il est comme ça que dans Gameplayrpg c'est bizarre non? Euh... tu connais Jay? :/ Si oui ok.. sinon, faudrait le connaitre avant de dire ça.
par contre j'ai bien lu le courrier et nombre de ses lecteurs se font casser alors qu'ils posent des questions intéressantes tout ça parce que monsieur est de mauvaise humeur....
de toutes manières si c'est pour publier des insultes il peut s'abstenir il n'à qu'à publier des lettres intéressantes dans ce cas
J'ai l'impression qu'il oubli que ce sont ces même lecteurs qui le font vivre
là par contre rien à dire c'est vrai que ses dossiers sont intéressants et on sent qu'il est passionné si on oubli ces quelques fautes d'interprétations dans les animes notamentJay c'est une personne de sympa, a part des fois, il se prend pour le centre du monde là il est chiant. M'enfin pas grave je vais pas le protéger cela servira à rien. Alors je protègerais que son style d'écriture, parce que il faut avouer il écrit trop bien.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Oo Il critique pas les animes. ^__^ A part si tu parles d'otaku.. ou je sais pas. Oui je reconnais qu'il est pas très bien dans le courrier des lecteurs. Euh devil may cry si tu cherches pas grand choseà part taper, je pense qu'il est bien. Pour les personnes qui recherchent ni scénario ni durée de vie ^^. M'enfin je dis aussi que c'est une bouse. Oui je comprend pour FFVIII, le combat son chiant. A par le theme des boss qui est le meilleur au monde pour moi.garland a écrit :Attention je n'ai JAMAIS dit que FF8 était pourri je l'ai bien aimé seulement son système de combat basé sur des invocs de G Forces qui durent 10 plombes sans qu'on puisse les zapper les vols de magies qui obligent à faire beaucoup de combat pour rien...kann a écrit : Deja faudrait apprendre a bien lire entre les lignes. Devil may cry 2 est un bon jeux... pour ce qui ont pas joué au premier. Car ces personnes vont être grave déçu. Et ceux qui cherchent qu'a défoncé, ça risque de leur plaire. Si tu comprend pas, pas grave,j'arrive pas à m'expliquer. Hmm, c'est de la merde FF8? Oui et alors? Oo Chacun ses goût ta vue le nombre de personne qui traitre FFX, FFVII, FFIX, pourtant, tu vas d'en foutre, le plus souvent. Bien sur si c'étais de la mauvais fois, qu'il aille crever, je protége pas les cons. En plus ça m'étonnerait que Jay est dit ça. Je vais lui demander, pour être sur de ce qui pense vraiment^^. Si c'est un pigiste, ce qui semble plus logique. C'est normal alors. Des fois les pigistes sont bêtes.
désolé mais c'est chiant je comprend pas qu'on puisse aimer s'emmerder autant devant un combat
pour DMC2 il n'avait qu'à faire 2 notes différentes et sa durée de vie ultra light son mode 50 htz son scenar...n'en font pas un bon jeu ni pour ceux qui ont joué au premier ni pour les autres
18 pages hum boullette c'est vraiGarland le test de Baten kaitos fait 18pages dejà.. ensuite ce 'connard' fait ce qui veut, faudrait pas dire plutot les lecteurs sont des cons? Pourquoi il écrivent sachant que jay va leurs répondre méchamment. Je tiens a signaler qu'il est comme ça que dans Gameplayrpg c'est bizarre non? Euh... tu connais Jay? :/ Si oui ok.. sinon, faudrait le connaitre avant de dire ça.
par contre j'ai bien lu le courrier et nombre de ses lecteurs se font casser alors qu'ils posent des questions intéressantes tout ça parce que monsieur est de mauvaise humeur....
de toutes manières si c'est pour publier des insultes il peut s'abstenir il n'à qu'à publier des lettres intéressantes dans ce cas
J'ai l'impression qu'il oubli que ce sont ces même lecteurs qui le font vivre
là par contre rien à dire c'est vrai que ses dossiers sont intéressants et on sent qu'il est passionné si on oubli ces quelques fautes d'interprétations dans les animes notamentJay c'est une personne de sympa, a part des fois, il se prend pour le centre du monde là il est chiant. M'enfin pas grave je vais pas le protéger cela servira à rien. Alors je protègerais que son style d'écriture, parce que il faut avouer il écrit trop bien.
EDIT: Ptain je suis trop bête garland, je vais me pendre. Mon conseil n'est pas ce que je dis -_-'.
-
- Liquid Mario
il a fait la critique de dbz evangelion kenshin akira dans les mags que j'ai pourtantkann a écrit : Oo Il critique pas les animes. ^__^ A part si tu parles d'otaku.. ou je sais pas. Oui je reconnais qu'il est pas très bien dans le courrier des lecteurs. Euh devil may cry si tu cherches pas grand choseà part taper, je pense qu'il est bien. Pour les personnes qui recherchent ni scénario ni durée de vie ^^. M'enfin je dis aussi que c'est une bouse. Oui je comprend pour FFVIII, le combat son chiant. A par le theme des boss qui est le meilleur au monde pour moi.
EDIT: Ptain je suis trop bête garland, je vais me pendre. Mon conseil n'est pas ce que je dis -_-'.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
AHHHHHHHHHHH! J'ai compris, c'était lui qui écrivait avant. Maintenant c'est fini il a pas le temps.garland a écrit :il a fait la critique de dbz evangelion kenshin akira dans les mags que j'ai pourtantkann a écrit : Oo Il critique pas les animes. ^__^ A part si tu parles d'otaku.. ou je sais pas. Oui je reconnais qu'il est pas très bien dans le courrier des lecteurs. Euh devil may cry si tu cherches pas grand choseà part taper, je pense qu'il est bien. Pour les personnes qui recherchent ni scénario ni durée de vie ^^. M'enfin je dis aussi que c'est une bouse. Oui je comprend pour FFVIII, le combat son chiant. A par le theme des boss qui est le meilleur au monde pour moi.

-
- Liquid Mario
Kenshin et eva sont biens par contre pour dbz il s'est contenté de faire la résumé de chaque saga un peu bof quoi surtout avec les fauteskann a écrit :AHHHHHHHHHHH! J'ai compris, c'était lui qui écrivait avant. Maintenant c'est fini il a pas le temps.garland a écrit :il a fait la critique de dbz evangelion kenshin akira dans les mags que j'ai pourtantkann a écrit : Oo Il critique pas les animes. ^__^ A part si tu parles d'otaku.. ou je sais pas. Oui je reconnais qu'il est pas très bien dans le courrier des lecteurs. Euh devil may cry si tu cherches pas grand choseà part taper, je pense qu'il est bien. Pour les personnes qui recherchent ni scénario ni durée de vie ^^. M'enfin je dis aussi que c'est une bouse. Oui je comprend pour FFVIII, le combat son chiant. A par le theme des boss qui est le meilleur au monde pour moi.
EDIT: Ptain je suis trop bête garland, je vais me pendre. Mon conseil n'est pas ce que je dis -_-'.Une question, elle est bien la critique de kenshin, dbz et evangelion?
"Okaeri nasai Shinta"