FFCC : Une escroquerie ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

dmg, g pas vue ça , g parler trop vite !

Par contre, le MP3 d'intro il rox trop je me le passe en boucle là et j'adore !! :love: :love2:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :j'aime bien le scénario il y a vraiment une idée de partir à l'aventure j'adore.
Sinon je trouve que l'univers est plus beau que celui des autres FF,voilà un univers superbe.
Parce qu'il est sur GC et pas sur PS, je suppose ?

J'attends avec impatience les réactions désabusées de ceux qui auront acheté FF:CC et qui, quand ils inviteront un ou plusieurs de leurs amis possédant une GBA mais pas FF:CC à les rejoindre sur leur partie, se rendront compte que ça ne fonctionne pas comme il l'avaient prévu.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je ferai un test à l'occasion.Ce jeu est apprécié Hitonari,et à plusieurs impossible d'en être déçu.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :je ferai un test à l'occasion.Ce jeu est apprécié Hitonari,et à plusieurs impossible d'en être déçu.
Ne t'en fait pas, j'y ai joué aussi.

Ce n'est pas un mauvais jeu en effet, mais c'est un petit (voire très petit) jeu.
Et tu as devant toi une personne qui a essayé le mode multijoueur il y a 2 jours et qui a été très déçue. A vrai dire je n'imaginais même pas que ce jeu puisse être mal fichu à ce point... :-?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bermudatatooine a écrit : tu fais donc partie de l'escroquerie...

si on traduit ce petit paragraphe que tu as joliment écrit, il faut donc acheter FFCC même s'il serait mauvais ? comprend pas, tu invites les joueurs à acquérir un jeu qui pourrait les décevoir ? au lieu de sucer les c***lles de nintendo, vous feriez mieux d'etre plus exigeant parfois plutot que de dire, on l'achete, le prochain sera meilleur...

hallucinant tes propos...

ACHETONS TOUS LES JEUX GC SINON NINTENDO VA ALLER MAL !!!

figure toi que la console souffre de l'empathie actuelle, c'est tout simplement lié à la politique débile de nintendo de se cloitrer les joueurs dans leur amour pour nintendo ou je ne sais trop quoi...

j'apprécie la GC et Nintendo pour les jeux qu'ils proposent, cependant je m'en contente, et il serait que tout le monde se réveille (trop tard ?) ...

Un jeu on le paie, et suffisament cher, c'est pas donné et le joueur et surtout consommateur est en droit d'exiger quelque chose de qualité ce à quoi nintendo répond depuis plusieurs années, mais ces dérapages GC/GBA commencent à bien faire.

Maintenant si tel ou tel jeu ne se vend pas, c'est qu'il est tout simplement mauvais, et il y en suffisament sur le cube comme ça... je m'en fous complement de savoir qu'il n'y aura pas d'autres RPG.

Restez à votre place de joueur, eux ils prennent des sous, vous vous en donnez, et parfois vous etes déçus... et là personne ne vous rend le pognon.

Pour résumer, ton intervention était fort utile, ça éclaire pas mal de gens ici sur ton esprit de joueur, j'espere en revanche que tu ne reflete pas l'esprit du site par lui meme , car sinon il perd toute crédibilité dans la nature des infos et des critiques qu'ils peut apporter sur les jeux GC.
c dingue kan meme comme tu emploie mal le mot escroquerie koi

s il cachait au moins qu il faut la connectivité, je serais d accord avec toi, mais là, il ne cache absolument rien

je vois pas ou est le prob, et l argument du "on paie suffisament cher les jeux", je vois pas ce kil fait là

ton jeu, c toi ki décide de l acheter, t es encore maitre de tes actes non? eux, ils paient suffisament cher leur jeu pr nous les vendre suffisament cher... on peut allé loin
Maintenant si tel ou tel jeu ne se vend pas, c'est qu'il est tout simplement mauvais, et il y en suffisament sur le cube comme ça... je m'en fous complement de savoir qu'il n'y aura pas d'autres RPG.
complètement idiot cette remarque quoi O_o

Prince of Perisa et Beyond Good & Evil sont 2 exemple bien flagrant d excellent jeux qui ne se vendent pas

pourtant, ils se finissent en moins de 8h, et je nai vu PERSONNE se plaindre sur leur durée de vie... évidemment, quand c un jeu Nintendo... faut y aller :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
powy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par powy »

C sur que si t'as pa le matos ca vo pa forcement le coup
mé sinon moi par exemple vé juste avoir à réserver le jeu et acheter un cable, scouater les gba de mon frere et mes voisins qui ne s'en servent jamais, que mes potes scouatent chez moi (ils le font tt les jours :P ca sert d'avoir une game cube) et ca y est c parti pour le ff à 4 :love:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

powy a écrit :C sur que si t'as pa le matos ca vo pa forcement le coup
mé sinon moi par exemple vé juste avoir à réserver le jeu et acheter un cable, scouater les gba de mon frere et mes voisins qui ne s'en servent jamais, que mes potes scouatent chez moi (ils le font tt les jours :P ca sert d'avoir une game cube) et ca y est c parti pour le ff à 4 :love:
Si un jour un de tes amis ne vient pas, soyez sympa ne jouez pas ce jour là. Sinon le pauvre en revenant il sera à la ramasse...
LPC a écrit :pourtant, ils se finissent en moins de 8h, et je nai vu PERSONNE se plaindre sur leur durée de vie... évidemment, quand c un jeu Nintendo... faut y aller
Allons allons, Nintendo bénéficie de plus d'indulgence que d'acharnement. Suffit de voir les notes scandaleusement élevée que récoltent leurs dernières productions, toutes baclées pourtant.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Hitonari,les dernières productions de Nintendo (Zelda TWW,Super Mario Sunshine,Metroïd Prime et MKDD) n'ont pas eu de superbes notes pour rien.Surtout Zelda et Metroïd,qui font partie des meilleurs jeux du monde tellement ils sont bons.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari a écrit : Allons allons, Nintendo bénéficie de plus d'indulgence que d'acharnement. Suffit de voir les notes scandaleusement élevée que récoltent leurs dernières productions, toutes baclées pourtant.
je parle au niveau des joueurs :)

au niveau de la presse, on sent que certain n osent (?) pas trop descendre certains de leur jeux, ou citer les réel point faible, ça je te l accorde

malgré tout, certains restent plutot honnete

Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

au fait une GBA ca coute pas 100€...en occaz tu peux en trouver facilement ds les 50/60€ :)
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hikarû Matsuyama a écrit :au fait une GBA ca coute pas 100€...en occaz tu peux en trouver facilement ds les 50/60€ :)
ça reste relativement cher tout de même pour jouer à plusieurs d'autant qu'il faut acheter les cables avec
je comprend l'utilité de la gba mais ils auraient dû penser à un système avec les manettes scmme pour les seiken car ce jeu ressemble plus à un a rpg qu'à un véritable rpg
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

garland a écrit :ça reste relativement cher tout de même pour jouer à plusieurs d'autant qu'il faut acheter les cables avec
je comprend l'utilité de la gba mais ils auraient dû penser à un système avec les manettes scmme pour les seiken car ce jeu ressemble plus à un a rpg qu'à un véritable rpg
tu compte 3 pad en plus, ça te fait 120€ pr jouer a plusieurs

ça revient au meme, ça reste cher dans les 2 cas

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :
garland a écrit :ça reste relativement cher tout de même pour jouer à plusieurs d'autant qu'il faut acheter les cables avec
tu compte 3 pad en plus, ça te fait 120€ pr jouer a plusieurs

ça revient au meme, ça reste cher dans les 2 cas
mouais mais normalement un joueur gc à toujours 2 manettes voir plus et n'a pas forcément de gba
on va dire 4 gba d'occaz à 60€=240€
+3 cables à 20€ (pas sûr)=60€
soit 300€ au total
sinon 3 manettes à 40€=120€
ça varie beaucoup quand même
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

en fait on semble oublier qu'après on peux jouer a autre chose avec la gba :eek: :D
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

garland a écrit : mouais mais normalement un joueur gc à toujours 2 manettes voir plus et n'a pas forcément de gba
on va dire 4 gba d'occaz à 60€=240€
+3 cables à 20€ (pas sûr)=60€
soit 300€ au total
sinon 3 manettes à 40€=120€
ça varie beaucoup quand même
bah ouais, jai dis plus haut que ça restait cher ts les deux au final :)

le truc que vous comprenez pas, c est que le jeu vise les personnes ki ont déjà le matos nécessaire... le but, c pas d en faire vendre

Répondre