Nintendo : Site Officiel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kanbei
Baby Mario
Baby Mario
Nintendo : Site Officiel

Message par kanbei »

C'est n'importe quoi leur site il est presque jamais actualiser, les truc qu'ils doivent faire bein ils les font pas comme les nouveaux cadeaux des stars toutes les semaines, les truc (ca commence a faire pas mal de trucs) qui mettent en place, malgres tout le temps pas consacrer a changer le site, ne marche jamais par exemple le cd bonus zelda qui arrive pas quand on enregistre les 2 jeux demander commence a en avoir marre non?
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Nouveauté ! Votre clavier dispose désormais d'une suite de touche permettant notamment la ponctuation de vos phrases ainsi que le retour à la ligne.

Sinon, que dire... le site est lent, le site est le même qu'aux etats-unis, le site est pas très clair, le site est parfois bien, parfois moins bien mis à jour, le site ne semble pas disposer de cookies (pour ne pas avoir à retaper son mot de passe à chaque fois), que dire d'autre.. le site est indigne de Nintendo, c'est tout ^^
Dernière modification par Yohmgaï le mar. 03 févr. 2004 - 22:15, modifié 1 fois.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

pour le cd zelda, regarde un peu

Il est peut être pas actualisé tous les jours mais peut-etre que c'est parce qu'il n'y a rien a dire de la part d'un site de cette envergure. C'est comme tu le dis un site officiel, qui ne dit que ce qui est officiel et assez important. Il ne se chargera pas de relayer des rumeurs, de parler de sortie de jeux au japon, etc etc. Par exemple t'auras jamais des news comme ca.

Les sites comme PN sont des sites amateurs (prenez ca dans le sens ''celui qui aime'', pas ''débutant'' ! :-) ) et il y a des infos concernant tout ce qui touche la gamecube ET nintendo, pas seulement ce qui concerne nintendo et les jeux développés par nintendo (ce qui est le cas du site officiel).

donc s'il y a beaucoup moins de news sur le site officiel, c'est tout a fait normal.

Pour le reste du contenu, c'est aussi normal que les tests par exemple, ne soient pas objectifs et qu'ils jugent tous leurs jeux beaux, magnifiques et innovateurs. On ne peut pas avoir de bonnes crituqes sur ce que l'on fait.

Et en ce qui concerne le sysème de stars amélioré , ils on dit qu'il fallait attendre, donc on attend... :-)
:hey:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Yohmgaï a écrit :Nouveauté ! Votre clavier dispose désormais d'une suite de touche permettant ntoamment la ponctuation de vos phrases ainsi que le retour à la ligne.
lol :-D
kanbei a écrit :C'est n'importe quoi leur site il est presque jamais actualiser, les truc qu'ils doivent faire bein ils les font pas comme les nouveaux cadeaux des stars toutes les semaines, les truc (ca commence a faire pas mal de trucs) qui mettent en place, malgres tout le temps pas consacrer a changer le site, ne marche jamais par exemple le cd bonus zelda qui arrive pas quand on enregistre les 2 jeux demander commence a en avoir marre non?
C'est vrai qu'ils auraient pus faire mieux,mais ce n'est que mon humble avis...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Ce n'est pas un drame, ce site
vive les poisonmush :bmush:
lemaroufledulac

Message par lemaroufledulac »

On s'en fout complètement que le site officiel soit pourri,y'a plein d'autres sites(ex:pn) qui parlent de Nintendo et qui le font très bien,de plus les officiels sont souvent moins bien car pas du tout objectifs,en admiration devant leur Nintendo chéri(comme moi,mais faut etre réaliste BigN va très mal,ils ont pas su s'adapter à l'arrivée de la concurrence)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

lemaroufledulac a écrit :BigN va très mal,ils ont pas su s'adapter à l'arrivée de la concurrence
Je ne vois pas le rapport avec le site ... je trouve que ca n'a rien a voir si Nintendo a quelques probleme financier et la qualiter du site ... :s
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

c'est clair que ca na rien a voir avec la santé financiere de nintendo.
De plus le site playstation est aussi fouilli et aussi peu reactuliser, un site officiel ne peu pas non plus etre extravagant .
lemaroufledulac

Message par lemaroufledulac »

Ouaip,désolé,j'ai un peu dérivé.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

lol emporté dans ta folie pessimiste contre Nintendo :P
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bouh Pas bien, honte sur toi :D lol
Animal Crossing WW
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

WhY a écrit :
lemaroufledulac a écrit :BigN va très mal,ils ont pas su s'adapter à l'arrivée de la concurrence
Je ne vois pas le rapport avec le site ... je trouve que ca n'a rien a voir si Nintendo a quelques probleme financier et la qualiter du site ... :s
En plus Nintendo est en bonne forme en ce moment,non?
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

J'ai lu je ne sais plus trop ou, que le debut de l'année etait pas TOP car il avait pas vendu leur nombre de consoles, mais pour les jeux vendus, ca avait largement depasser. Mais je suis pas tout a fait sur !

Corriger moi s'il le faut ;)
Animal Crossing WW
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

c vrai qu'il est pas super
dark_man
Mario
Mario