Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je me le suis offert pour Noel et je ne peut que te le conseiller:
-univers extraordinaire et original
-persos super charismatiques
-histoire longue et prenante (+- 50h pour la quete principale)
-gestion de ton navire + équipage (ca parait bête mais c génial!)
-beaucoup moins de combats aléatoires (ouf)
-j'ai plus d'idée mais... euh... c'est génial!
Bon pour les graph c'est toi qui voit. Perso, c'est loin d'être moche et si t'avais la Dream y'aura po de problème.
je l'avais sur DC et je peut vous dire que la durée de vie était importante mais son plus grand atout est son histoire. Le jeu est bien rythmé et les phases en bateau sont trés originales et augmentent la profondeur du jeu. à l'opposé d'un certain wind waker...
au canada ont la pas. En france est t'il en francais ou en anglais parceque s'il est en francais j'ai un uncle en france qui pourait me l'acheter.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
d'autre video de combat ! SVP ou des site ou y'en a !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
bakura a écrit :au canada ont la pas. En france est t'il en francais ou en anglais parceque s'il est en francais j'ai un uncle en france qui pourait me l'acheter.
sur DC il était en français, je pense qu'il l'ait aussi sur la NGC
Il y a pas grand jeux qui vont me faire patienter pour Metal Gear Twin Snake
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Ouai il est super chaud a trouver, enfin je vais continuer de chercher
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Ouai il est super chaud a trouver, enfin je vais continuer de chercher
Le mieux ce serait de l'acheter sur internet, tu seras sûr de le trouver.
Jai fais alapage et amazon et il y a rupture de stock.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )