Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
A quand la poupée gonfalbe..., mais bon j'aimerais bien avoir se coussin mais il ne sera pas utiliser pour le but precis que vise Tecmo envers les obseder.
Après la japonaise qui colle ses seins contre une xbox, que fera microsoft pour vendre au Japon?
J'ai vu dans un magasine aujourd'hui la XBox bleue qui est pas trop mal, mais le best reste le modèle Blanc qui sortira bientôt au Japon, tirage limité 1000 exemplaires gravé à votre nom ... pour seulement 127€.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email
Microsoft est capable de tout pour vendre sa xbox au japon mais en vain....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Franchement il est beau mais ne sert a rien. A quand la Xbox vendue avec une vraie fille?
Au fait Dracus excellent ta signature....... C'est pour montrer qu'on est des flooders?