FFCC : Une escroquerie ?
Et Phantasy Star Online c'est quoi ?bermudatatooine a écrit : il n'existe pas de rpg multi-joueurs sur GC, et depuis le début ils ont entretenu cette illusion de pouvoir y jour à plusieurs... à 400 € près ...
L'illusion n'a pas été entretenue : depuis le début il a été dit que ce jeu serait jouable à 4, qu'il prendrait son intérêt à plusieurs, et qu'il nécessiterait la connectivité avec des GBA.
-
- Mario
-
- Super Mario
Il faut considérer ce mode multijoueurs comme une option (un peu comme une connectivité GBA\GC), pour jouer à FFCC tu n'es pas du tout obligé d'acheter de GBA car il y a un mode solo qui est fourni avec et ça beaucoup de personnes ont l'air de l'oublier.Hitonari a écrit :ça on s'en fiche aussi ! ^^Flobo a écrit :preque tous ceux qui ont une GC ont surement un GBA, de plus, les autres gba, c'est les amis qui amenent les leur, a t'entendre on dirait que t'achete les gba pour tlm
L'intérêt de jouer sur console par rapport à un PC, c'est le "Plug & Play". Tu as une console, tu achètes un jeu, tu le mets dans ta console et il fonctionne. Que se soit toi ou quelqu'un d'autre qui apporte le matériel supplémentaire, où va t-on si à l'achat d'un jeu designé pour 1 console il en faut d'autres pour le faire tourner ? Imagine un Mario Kart sur N5 où, pour débloquer le multijoueur, il faudrait impérativement utiliser le mode LAN et avoir plusieurs N5 dans la même pièce ? Pas très enthousiasmant, hein ? Et pourtant c'est ce que fait FF:CC.
Personnellement je ne vais pas acheter ce jeu mais j'ai un copain qui compte le prendre et vu qu'il a une GBASP, moi également, mon frère peut me prèter sa GBA et j'ai un autre copains possèdant une GBA il ne nous restera plus qu'à acheter les cables manquant pour jouer en multijoueurs.
Tu n'es pas obligé d'acheter des GBA pour jouer à plusieurs il te suffit juste de trouver des gens de ton entourages qui pourraient te prèter leur GBA\GBASP et je pense que c'est largement possible.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Mario
TOTALEMENT FAUX : je possède pas de GBA et j'en vois pas l'interet et nous sommes certainement nombreux dans le meme cas.Flobo a écrit :preque tous ceux qui ont une GC ont surement un GBA, de plus, les autres gba, c'est les amis qui amenent les leur, a t'entendre on dirait que t'achete les gba pour tlm
Oh, s'il te plaît ! ^^Emulmaniac a écrit :Il faut considérer ce mode multijoueurs comme une option
Ton "option" c'est le slogan publicitaire principal du jeu !! Quand même !

Pardonne-moi mais as-tu bien lu mon message ? C'est pas une question de possible ou non, c'est qu'il te vende un jeu conçu pour UNE console mais qui en nécessite D'AUTRES pour tourner à plein rendement !Tu n'es pas obligé d'acheter des GBA pour jouer à plusieurs il te suffit juste de trouver des gens de ton entourages qui pourraient te prèter leur GBA\GBASP et je pense que c'est largement possible.
C'est si peu clair que ça, ce que j'essaye de dire ?

-
- Mario
Et Phantasy Star Online c'est quoi ?
un jeu en ligne MASSIVEMENT MULTIJOUEUR.
FFCC est un jeu multijoueur MULTICONSOLE ADVANCE
et ce n'est pas normal.
maintenant si vous etes pret à accepter cette nouvelle façon de se faire s*d*m... pardon de jouer, puisque c'est jouer qu'il s'agit là... mais bon, nous n'avons pas la meme façon de jouer, finalement peut etre que nintendo a interet à produire des jeux pour les + jeunes, et donc d'avoir une clientele jeune, ca permet de les manipuler plus facilement et de leur vendre plein d'accessoires pour jouer.
bon maintenant, il est peut etre aussi possible , que cet argent qui vous permet d'acheter tous ces jeux et beaux accessoires inutiles n'est pas durement gagné...
un jeu en ligne MASSIVEMENT MULTIJOUEUR.
FFCC est un jeu multijoueur MULTICONSOLE ADVANCE
et ce n'est pas normal.
maintenant si vous etes pret à accepter cette nouvelle façon de se faire s*d*m... pardon de jouer, puisque c'est jouer qu'il s'agit là... mais bon, nous n'avons pas la meme façon de jouer, finalement peut etre que nintendo a interet à produire des jeux pour les + jeunes, et donc d'avoir une clientele jeune, ca permet de les manipuler plus facilement et de leur vendre plein d'accessoires pour jouer.
bon maintenant, il est peut etre aussi possible , que cet argent qui vous permet d'acheter tous ces jeux et beaux accessoires inutiles n'est pas durement gagné...
-
- Super Mario
A ce moment là il ne faut plus acheter de jeu où il est précisé multijoueurs dessus car tu ne peux pas utiliser ce Jeu "à plein rendement" sans devoir rajouter un accessoire.Hitonari a écrit :Pardonne-moi mais as-tu bien lu mon message ? C'est pas une question de possible ou non, c'est qu'il te vende un jeu conçu pour UNE console mais qui en nécessite D'AUTRES pour tourner à plein rendement !Tu n'es pas obligé d'acheter des GBA pour jouer à plusieurs il te suffit juste de trouver des gens de ton entourages qui pourraient te prèter leur GBA\GBASP et je pense que c'est largement possible.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
-
- Metal Mario
Re: FFCC = ESCROQUERIE ?
c un jeu qui vise ceux ki ont les consoles nécessaires, pas ceux ki n en ont k unebermudatatooine a écrit :je me disais, il y en forcément quelques uns qui feront de l'esprit...
te voilà donc...
j'ai déjà 4 manettes, et justement c'est scandaleux de devoir encore acheter.
De toute façon c'est pas toi qui te l'achètes, c'est un pote. Ou alors t'es maso.Hitonari a écrit :La GBA n'est pas un accessoire, comme peuvent l'être des manettes ou une carte mémoire.
C'est carrément une AUTRE CONSOLE !!!!! ^^
Enfin vous êtes bizarre, on vous idt pas qu'il vous faut vous acheter les consoles. Juste que si vous les avez déjà, FFCC est un excellent jeu. Si vous ne les avez pas, et que vous ne voulez pas les acheter, vous jouez en solo à FFCC (bof), ou, mieux, vous ne l'achetez pas.
-
- Super Mario
moi je l'achète car ma soeur et moi ont a un GBA et mon père et mes potes ont aime bien les RPG, alors reste plus que un cable a acheter vue que j'ai réserver le mien et il en donne un gratos ( le jeu sort au canada le 9 février !)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Attention, ils vont te dire encore heureux qu'il ne faut qu'un jeu pour quatre, mais ce sont les premiers a demonter un jeu puis a aller l'acheter.Lancelink a écrit :pour moi le compte est vite fait: FFCC m'intéreresse et intéresse mes potes, aucun d'entre nous n'a de GBA, mais on n'en achetera pas pour le jeu et on achetèra encore moins le jeu!
sinon je trouve la formule plus economique qu'elle n'en a l'air, il faut un seul jeu FFCC pour 4!
Au fait c'est bien de dire qu'on se fait avoir mais vous vous en fichez (a ce que je sache vous n'etes pas le bon samaritain?) si les egns se font avoir, c'est leur vie (et la mienne) alors laissez nous jouer tranquillemnt même si on se fait arnaquer de facon pur et simple.
C'est comme les futurs aquereurs de MGS TTS qui vont mettre 60€ dans un jeu qu'on peut trouver a 15€ sur PSone.