FFCC : Une escroquerie ?
-
- Mario
FFCC : Une escroquerie ?
je m'interroge en effet, la créativité, le concept, l'innovation c'est bien...
Un jeu certainement prometteur, beau , intéressant, qui plus est multijoueurs, assez rare pour un rpg, et là, on découvre, qu'il falloir
payer, raquer, cracher, se faire s*d*miser, parce 60€, c'est pas suffisant...
pour profiter pleinement, il faut aussi, des gameboys advance à plus de 100 €/pièce et j'en oublie les cables de liaison.
Certe, c'est innovant, le multi 5 écrans différents (GC + 4 GA), c'est vrai, le marketing business merdique innove dans la façon de nous voler... car c'est ni plus ni moins que du vol.
bref, un joli jeu arrive, une nouvelle déception se prépare.
Un jeu certainement prometteur, beau , intéressant, qui plus est multijoueurs, assez rare pour un rpg, et là, on découvre, qu'il falloir
pour profiter pleinement, il faut aussi, des gameboys advance à plus de 100 €/pièce et j'en oublie les cables de liaison.
Certe, c'est innovant, le multi 5 écrans différents (GC + 4 GA), c'est vrai, le marketing business merdique innove dans la façon de nous voler... car c'est ni plus ni moins que du vol.
-
- Metal Mario
Re: FFCC = ESCROQUERIE ?
ah merde... pr profiter pleinement de Winning Eleven, il te faut 4 padsbermudatatooine a écrit :je m'interroge en effet, la créativité, le concept, l'innovation c'est bien...
ah merde, pr profiter pleinement de Mario Party, il te faut 4 pads
et on peut continuer
Pas du tout.nlurot08 a écrit :le jeu ne pourra être que super et très bon car c'est le gameplay de Seiken Densetsu quand même!
Si tu t'y attends, ce ne sera donc pas une déception. Et puis ne l'achète pas. C'est pas comme si t'étais obligé d'acheter plein de GBA pour apprécier le jeu solo : c'est un jeu MULTIJOUEURS. Joue-z-y si tu as des potes et le matos pour le faire, point.une nouvelle déception se prépare.
Bientôt tu te plaindras du fait qu'il faille se faire des amis pour y jouer. Bah ouais ils sont pas livrés avec :-p
-
- Mario
-
- Mario
c'est justement le multi qui m'intéressait dans ce jeu, mais je ne suis pas pret à débourser à 400 € en consoles supplémentaires pour un seul jeu...Pad a écrit :1.personne t'oblige à jouer à plusieurs
2.personne t'oblige à l'acheter
3.si t'es pas content il y a le X-2 ...
il n'existe pas de rpg multi-joueurs sur GC, et depuis le début ils ont entretenu cette illusion de pouvoir y jour à plusieurs... à 400 € près ...
-
- Mario
Re: FFCC = ESCROQUERIE ?
ah merde... pr profiter pleinement de Winning Eleven, il te faut 4 pads
ah merde, pr profiter pleinement de Mario Party, il te faut 4 pads
et on peut continuer
je me disais, il y en forcément quelques uns qui feront de l'esprit...
te voilà donc...
j'ai déjà 4 manettes, et justement c'est scandaleux de devoir encore acheter.
-
- Mario
Ce n'est pas le problème, ça.Hikarû Matsuyama a écrit :on t'oblige pas a l'acheter hein :o
la on dirait qu'on est forcé d'acheter le jeu+4GBA+les cables ds ton discours
Il faut se rendre compte que ce jeu nécessite 5 CONSOLES pour tourner à plein rendement. Imagine si ce genre de méthode se développe ?!
ça on s'en fiche aussi ! ^^Flobo a écrit :preque tous ceux qui ont une GC ont surement un GBA, de plus, les autres gba, c'est les amis qui amenent les leur, a t'entendre on dirait que t'achete les gba pour tlm
L'intérêt de jouer sur console par rapport à un PC, c'est le "Plug & Play". Tu as une console, tu achètes un jeu, tu le mets dans ta console et il fonctionne. Que se soit toi ou quelqu'un d'autre qui apporte le matériel supplémentaire, où va t-on si à l'achat d'un jeu designé pour 1 console il en faut d'autres pour le faire tourner ? Imagine un Mario Kart sur N5 où, pour débloquer le multijoueur, il faudrait impérativement utiliser le mode LAN et avoir plusieurs N5 dans la même pièce ? Pas très enthousiasmant, hein ? Et pourtant c'est ce que fait FF:CC.