1)A augmenter les stats des pokémons pour les concours(beauté,intelligence...)
2)En mixant une baie ds le centre de concours.
3)On plante les baies ds des terres fertiles.
Simon, j'ador l'animation sur laquelle on vois ton avatar avec sa sucette, elle est de loin ma préféré (flood+détournement de sujet+post ds le forum pokémon )
Epik a écrit :Simon, j'ador l'animation sur laquelle on vois ton avatar avec sa sucette, elle est de loin ma préféré (flood+détournement de sujet+post ds le forum pokémon )
Epik a écrit :Simon, j'ador l'animation sur laquelle on vois ton avatar avec sa sucette, elle est de loin ma préféré (flood+détournement de sujet+post ds le forum pokémon )
Oui cette vidéo est marrante D'ailleurs faudrait que qqn fasse un jour un topic sur happytreefriends!
Oui cette vidéo est marrante D'ailleurs faudrait que qqn fasse un jour un topic sur happytreefriends!
quand je veux aller sur ton site ben j'y arrive pas et comme moi et l'infor ca fait 2....
Simon le nintendomaniac a écrit :1)A augmenter les stats des pokémons pour les concours(beauté,intelligence...)
2)En mixant une baie ds le centre de concours.
3)On plante les baies ds des terres fertiles.