Legacy of kain : defiance : Une merveille!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

C'est bizarre tout lesmagazines le descendent, par contre mes potes et la télé le trouvent excellent :)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bne moi j'ai lu le test de jv.com (15) et console + (je sais plus combien mais plsu de 90% de toute façon), par contre dire que ca part enc ouille depuis SR2, euh je le trouve quand meme meilleur que le 1 :-/

Pour ce qui est de BO2 par cotnre clair qu'e le jeu était assez...nul
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

franchement, excepté la gestion des caméra qui est catastrophique (selon moi^^), le jeu est excellent! et possède une vrai personalité!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

JE vois pas ce qu'elle ont ces caméras :-/

On en parle depuis mario 64 mais franchemnt une fois le coup pris je vois aps où se toruve le blem :)
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

courir avec la caméra en face du perso ....ce n'est pas la joie pour s'orienter....mauvaise vue d'ensemble....lors des combats, ce n'est pas toujours facil de se battre quand la caméra se planque derrière un pillier...

le plus génant c'est pour s'orienter....mais bon, en essayer de l'oublier (ce qui est assez difficile), le jeu est fabuleux
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :JE vois pas ce qu'elle ont ces caméras :-/

On en parle depuis mario 64 mais franchemnt une fois le coup pris je vois aps où se toruve le blem :)

En bon fan des Sonic Adventures tu dois être vacciné contre les problèmes de caméras. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :JE vois pas ce qu'elle ont ces caméras :-/

On en parle depuis mario 64 mais franchemnt une fois le coup pris je vois aps où se toruve le blem :)

En bon fan des Sonic Adventures tu dois être vacciné contre les problèmes de caméras. ;-)


PAs faux ouais, je les remarque meme plus els caméras ^^
shadokan
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : ven. 16 janv. 2004 - 18:02
Localisation : antony

Message par shadokan »

je viens de le finir et je suis un peu décu par la fin : trop courte et pas aussi bonne que le reste du jeu (enfin, il vaut mieux un jeu excellent et une fin moyenne que l'inverse^^) la je m'en refais une partie pour le plaisir...
Répondre