Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ba moi j'ai encore jamais p t de matos, mais g svt envoyé la manette baladé dans resident evil car je ne supporté plus de voir tt les 5s le beau message (you are dead) sur PS1 sinon ca doit etre a mario bros 1 quand j'arrive pas a le finir d'une traite
je m'enerve pas souvent mais y'en a 1 qui ma enervé au point que j'ai balancé la manette mais rien de grave ct 1 manette playstation et le jeu Gran Turismo 2 , je fini 1er d'1 course la 1ére fois que j'essaye le circuit aprés plus moyen d'y arriver
Moi le pire c'est quand je suis trop loin de ma console et que je recule voilament, d'allieurs je me suis reçu le cordon dans la gueule quand il s'est ejecte de la console!
kayl669a a écrit :désolé de le dire, mais fo etre sacrement con pour peter du matos quand on est enervé...m'enfin, si vous avez les moyens....
C'est clair...
Moi quand je m'énerve trop sur un jeu j'éteins la console et je réessaye plus tard, quand je me suis calmé. Je joue pour m'amuser et me détendre, pas pour m'énerver.
Je fais ca aussi des fois mais c'est rare car j'arrive finalement a m'en sortir sauf qu'en j'arrache la mannete de la console. La se me boule car il faut que j'eteigne pour pouvoir la remmettre.
La Wavebird?Sinon quelqu'un l'a?Elle est bien?
J'hésite encore à la prendre...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
La Wavebird?Sinon quelqu'un l'a?Elle est bien?
J'hésite encore à la prendre...
Ben la meme sans els vibrations, apres elle marche bien, mais bon les ondes radion certianes télés aiment moyennement.
Je fais ca aussi des fois mais c'est rare car j'arrive finalement a m'en sortir sauf qu'en j'arrache la mannete de la console. La se me boule car il faut que j'eteigne pour pouvoir la remmettre.
Je vois aps pourquoi? Tu peut aprfaitment remettre une manette en corus de partie, que ce soit sur xbox/PS2 ou GC, faut aps écouter els conneries du bouquin^^
jax a écrit :J'ai un pote qui l'as et elle est tombe en panne.
La Wave Brid?Mon Dieu!!!!
Ben la meme sans els vibrations, apres elle marche bien, mais bon les ondes radion certianes télés aiment moyennement.
Mais ca ne risque pas de poser de problème,si?
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
conker23 a écrit :moi j'en ai une et je te conseille de t'en a cheter une 8)
Pourquoi?Quels sont ses avantages?
conker23 a écrit :moi j'en ai une et je te conseille de t'en a cheter une 8)
Pourquoi?Quels sont ses avantages?
Edit:zut,s'cuser le double posts...
Darkdamien a écrit :Je vois aps pourquoi? Tu peut aprfaitment remettre une manette en corus de partie, que ce soit sur xbox/PS2 ou GC, faut aps écouter els conneries du bouquin^^
Ca me rappelle le combat contre Psycho Mantis dans MGS 1, on devait changer la manette du port 1 au port 2 durant le combat.