etoile bien chaude a avoir ...
etoile bien chaude a avoir ...
komen on fai pour avoir l'etoile sur la carte de dresseur qui correspond a "finir entierement la tour combat"
g eu l'etoile de la ligue, celle des concours en MASTER et celle des 200 poké attrapés (donc ca m'en fai 3) mais IMPOSSIBLE DE FINIR CETTE TOUR COMBA DE ME*** !!!
ca veu dire koi finir a 100% la tour comba????
jen sui a 41 victoires consecutives o niv 50 (donc il m'en manque 1 pour avoir un cado intermediaire)
48 victoires consecutives o niv 100
et 475 victoires o total....
me dites pas qu'il fo avoir +de 100 victoires consecutives o niv 50 et 100 !!!
vous l'avez vou cette etoile ??? et kel est votre equipe pour la tour comba ?? (moi staross(niv 50 et 100) hyporoi(niv 50 et 100) et gardevoir (niv 50) drattak (niv 100))
g eu l'etoile de la ligue, celle des concours en MASTER et celle des 200 poké attrapés (donc ca m'en fai 3) mais IMPOSSIBLE DE FINIR CETTE TOUR COMBA DE ME*** !!!
ca veu dire koi finir a 100% la tour comba????
jen sui a 41 victoires consecutives o niv 50 (donc il m'en manque 1 pour avoir un cado intermediaire)
48 victoires consecutives o niv 100
et 475 victoires o total....
me dites pas qu'il fo avoir +de 100 victoires consecutives o niv 50 et 100 !!!
vous l'avez vou cette etoile ??? et kel est votre equipe pour la tour comba ?? (moi staross(niv 50 et 100) hyporoi(niv 50 et 100) et gardevoir (niv 50) drattak (niv 100))
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

je ne suis pas sure car je n'ai pas reussi non plus mais je crois bien qu'il faut 100 victoires dans l'un des deux niveaux
mais qqlun qui a fini pourrait peut-etre confirmer?
mais qqlun qui a fini pourrait peut-etre confirmer?
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

Il suffit de battre la Tour Combat dans un des 2 niveaux (Sur la carte de dresseur apparaîtra une étoile à ce moment). Je ne suis pas sûr, je l'ai fait, mais la dernière fois que j'ai été à la Tour remonte à environ 2 mois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Docteur Spider
- Mario

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Si tu le dis...Docteur Psyko a écrit :deoxy est dans r&b remake allez voir sur pokelordSimon le nintendomaniac a écrit :Je sais pas...Y en a dans le forum qui vont te dire qu'elle sert à avoir Deoxys,mais j'y crois pas trop...alpha_saphir a écrit :elle sert a koi la station spatiale dans pokémon R/S?
-
Docteur Psyko
- Super Mario

sisi vas voir sur pokelordSimon le nintendomaniac a écrit :Si tu le dis...Docteur Psyko a écrit :deoxy est dans r&b remake allez voir sur pokelordSimon le nintendomaniac a écrit :Je sais pas...Y en a dans le forum qui vont te dire qu'elle sert à avoir Deoxys,mais j'y crois pas trop...alpha_saphir a écrit :elle sert a koi la station spatiale dans pokémon R/S?
ATTENTION,je tue