Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
voila, citez ici toutes vos crises de jeux vidéo par exemple vous avez balancez votre console par la fenetre ey eventrer la télé d'un coup de manette!
voila
moi ma plus grandes crise c'est dans ssbm dans le mode event, j'ai tiré la mannette vers moi et la console est partit, le leceteur de disque c'est ouvert et le mini dvd est partis comme un freesbee!! rien n'a été endomagé!!
bah moi aussi j'ai eu le même problème mais c'est mon père qui a fais sa volontairement pour que j'arrette de jouer, sinon, comme le dijoncteur est dans le placard a palais, faut rien poser dessus, il est très senssible, et pis ma mère, sans faire exprès a posé un balais dessus...
Moi c t au temps ou j'avais la playstation, j'arrivait pas a sauter d'une platforme a une autre dans Tomb Raider 4 et d'un mouvement involontaire g balancé ma manette violemment sur le sol. et là kan g vu la gueule de la manette, ca ma tout de suite calmé et j'peux vous dire qu'après ca on est pas près de recommencer.
dernièrement sur brave Fencer Musashiden
sur Psx avec la fonction analogique qui s'éteint très souvent par moment, ds les moments critiques c très frustrant
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo
Rien à signaler,je suis calme quand je joue,et même à Mario Party (le 1 sur N64)...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...