Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
se ne son pas des collector la boite est pareille sauf que si tu regarde de plus pres derrier ta pas la presantation du cd bonus et devan ya pas marquer collector
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
C'est vrai ken Europe on trouve le jeu super facilement et encore en Edition collector en cherchant un minimum. Mais aux Etats Unis et au Japon le jeu est introuvable en collector. Je pense kon a eu de la chance d'avoir une forte demande ki est put être combler et on dispose du système d'étoiles sur internet ki propose égalemen le jeu en cadeau. Les Jap et Ricain ne disposai pas de sa il y a peu. Pour une fois kon est gaté
C'est vrai que bon moi on m'avait doné une date pour la sortie de la GC avec zelda et zelda collector seul alors que la veille a score games je passe devant ey HOP comme de par hasard il y avit déjà tout de dispo kom koi !
bon, j'ai vu un magasin ou il avait 5 à 10 non-collector et plus de collector, j'en voi plus moi, mais seulement après 1 à 2 mois après de la sorti, juste un d'occaz dans un magasin à 40 euro et un non collector d'occaz aussi à 30 euro !, mais c'est vrai que je m'attendais à moins en nombre aussi !
lysovision a écrit :mon frère et un pote l'ont acheté lors de sa sortie et l'intèrieur du boitier est dorée. j'ai acheté le miens 1mois/1mois et demi et aprés et l'intèrieur du boitier est noir, voilà je pense la différence.
je pense pas, le copain a ma soeur l'a achete 3 mois apres sa sortie et l'interieur etait doré alors qu'un pote l'a achete 2 semaine apres sa sortie et le boitier etait noir
je prefere ce genre de pratiques commerciales, que celle d'un fabricant dont je tairai le nom qui balance 5 console sur le territoire avec une promo d'enfer... ça c'est la rage !!!
la voila la différence la couleur du boitier
moi je l'ai eu doré et vu que je me précipite sur le moindre collector g meme pas demandé au vendeur.
ps:je me suis acheté le super pack collector pokémon sapphir avec le jeu la gba sp spécial pokémon et une fourr avec kyogre dessus
le mien est doré aussi mais c'est clair que j'ai vu plus de jeux en édition limitée que le jeu normal, j'ai meme cru avant de les voir que le jeu n'existait QUE en edition limitée !
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !