Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Il y a des gens qui s'amusent à créer de nouveau Zelda sur ordi à but non lucratif... ça tout le monde le sait. Mais, j'aimerais savoir s'il y en a un qui vaille vraiment la peine. Qui soit digne d'être un Zelda et qui ne soit pas un jeu pourrit d'rpg maker. Et j'aimerais savoir où il se trouve.
tu peux pas dire des truc comme ça lui tt autan que les autre .
ct pas facile d'assumer la relève d'aucarina of time et moi je trouve qu'il bien respecter ses engagements
pour en revenir au sujet, zelda solarus est sans aucun doute le meilleur jeu rm2k, on se croirait vraiment dans ALTTP (enfin on pardonne quand meme les problemes du a rpg maker car le prochain, ZMQ, sera fait avec multimedia fusion et se raporchera encore + d'alttp
Tonio a écrit :pfff, des quil y a du changement, vous êtes jamais content,
après quant on aura un zelda realiste vous alez dire:" sa se rapproche trop d'oot!
Il y a du bon et du mauvais changement. Abaisser Zelda au point d'être rendu minable... TWW... C'est du mauvais changement. Vive Zelda 1,2,3,5,6!!!
Et je ne dirai jamais que ça se raproche trop de Zelda OOT sauf s'il s'agit d'un remake (haine aux remakes)
après quant on aura un zelda realiste vous alez dire:" sa se rapproche trop d'oot!
Il y a du bon et du mauvais changement. Abaisser Zelda au point d'être rendu minable... TWW... C'est du mauvais changement. Vive Zelda 1,2,3,5,6!!!
Et je ne dirai jamais que ça se raproche trop de Zelda OOT sauf s'il s'agit d'un remake (haine aux remakes)
ta oublier zelda 4 sur gb, mon prefere celon moi. on nous bassine pas avec les dieux dans se jeux!
ta oublier zelda 4 sur gb, mon prefere celon moi. on nous bassine pas avec les dieux dans se jeux!
J'ai jamais vraiment aimé les Zelda gb. (moins pire que TWW). Le son,grrr, et l'histoire ehhhhh!!! Bien que ce soient les meileurs jeux gb et gbc... Il faut dire que j'aime pas le gb et le gbc.