Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi, j'aimerais voir, Mario 128, le prochain Zelda, Pikmin 2 (je veux voir ce que sa donne), la prochaine console portable, elle à l'air terrible. Mais aussi d'autres, mais je crois que je peux faire une croix sur métroide..
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
Je me trompes peut etre mais se topic sent le rechauffé
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Eh je suis venue de te gueuler dessus car tu as fait un pet de travers! Non c'est pas du réchaufée on en eut un avant noel. Ne laissez pas coulez. Moi les jeux que je veux voir a l'E3 c'est celui de Zoonani, Mario 128 le prochain Zelda, Burnout 3 et plein d'autres choses.
jax a écrit :Eh je suis venue de te gueuler dessus car tu as fait un pet de travers! Non c'est pas du réchaufée on en eut un avant noel. Ne laissez pas coulez. Moi les jeux que je veux voir a l'E3 c'est celui de Zoonani, Mario 128 le prochain Zelda, Burnout 3 et plein d'autres choses.
Jai peut etre confondus avec tout ses topics repetifs de jeuxvideos.com.Je retire ce que jai dis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97