Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je serais admin, j'écrirais quelque chose dans les faqs à propos des threads de ce genre ...
Désolé, Gamersim, rien de personnel, mais je vois que tu viens juste d'arriver sur ce forum, et des threads du type "quels jeux ceci ?", y en a déjà pleins et ils sont rarement intéressants à suivre.
Ben moi, je compte me prendre POP, mgs, TOS, re4 et pleins d'autres.Un peu lourd se genre de topic mais c un nouveau......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Moi, je le trouve exellent, mais il est vraiment diffèrent des anciens, j'ai jamais mi plus de 5 buts, souvent tourne vers 2-1 ou un truc comme sa.
Mais, si tu aime le foot, je te le conseil!
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p