problème avec mon cube!!!!!!
problème avec mon cube!!!!!!
salut g un problème avec ma gamecube ,quant je joue à certain jeu au bout de quelque minute elle se bloque et je voulais savoir si ça pouvais venir de la poussière ou autre et comment la nettoyé.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Hitonari a écrit :Si ce genre d'appel au secours pour problèmes techniques continue à se développer, j'en connaît qui ne vont plus pouvoir se permettre de se moquer de la PS2.
C peut etre des pro ps2 deguisés

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ben....c'est-à-dire que j'en connais pas beaucoup qui ont eu des problèmes avec leur GC(pour ne pas dire personne)....c'est rare,c'est tout.Hitonari a écrit :Si ce genre d'appel au secours pour problèmes techniques continue à se développer, j'en connaît qui ne vont plus pouvoir se permettre de se moquer de la PS2.
Par contre quand je vais chez mon marchand de jeux vidéos préféré(qui répare aussi les consoles),eh bien....il y en a toujours eu au moins une dans le coin "réparation"... d'ailleurs une fois j'en avais vu............5!!!!

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mahiado a écrit :Ben....c'est-à-dire que j'en connais pas beaucoup qui ont eu des problèmes avec leur GC(pour ne pas dire personne)....c'est rare,c'est tout.Hitonari a écrit :Si ce genre d'appel au secours pour problèmes techniques continue à se développer, j'en connaît qui ne vont plus pouvoir se permettre de se moquer de la PS2.
Par contre quand je vais chez mon marchand de jeux vidéos préféré(qui répare aussi les consoles),eh bien....il y en a toujours eu au moins une dans le coin "réparation"... d'ailleurs une fois j'en avais vu............5!!!!![]()
.Mais faut avoué que j'étais pétée de rire!!!!
![]()
...euh non,non j'ai rien contre la PS2.
C clair que c bien plus rare qu'une ps2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :C clair que c bien plus rare qu'une ps2.
Evidemment mais on voit apparaître depuis quelque mois sur les forum consacré à Nintendo un certains nombres de messages émanant de gens ayant des problèmes avec leur GC.
D'ailleurs on peu voir que les problèmes ne sont pas les mêmes sur la GC et la PS2 : la PS2 son truc c'est de ne pas vouloir lancer le jeu, la GC c'est plutôt de se crasher en plein mileu d'une partie. (pourvu qu'aucune console ne se mette à faire les 2 à l'avenir).
-
- Super Mario Bros
c un peu logique aussi!
avec le nombre de personne ayant un cube qui augmente, y a plus de pb!
De la meme manière, y a plus de pb pour la ps2 que sur ngc parce qu'il y a largement plus de ps2!!!!
J'essaye d'etre obectif et logique!
avec le nombre de personne ayant un cube qui augmente, y a plus de pb!

De la meme manière, y a plus de pb pour la ps2 que sur ngc parce qu'il y a largement plus de ps2!!!!
J'essaye d'etre obectif et logique!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Moi idem, tu te proméne vers le boulevard Voltaire à Paris et là tu vois des PS2 en réparations par douzaines !Mahiado a écrit :Ben....c'est-à-dire que j'en connais pas beaucoup qui ont eu des problèmes avec leur GC(pour ne pas dire personne)....c'est rare,c'est tout.Hitonari a écrit :Si ce genre d'appel au secours pour problèmes techniques continue à se développer, j'en connaît qui ne vont plus pouvoir se permettre de se moquer de la PS2.
Par contre quand je vais chez mon marchand de jeux vidéos préféré(qui répare aussi les consoles),eh bien....il y en a toujours eu au moins une dans le coin "réparation"... d'ailleurs une fois j'en avais vu............5!!!!![]()
.Mais faut avoué que j'étais pétée de rire!!!!
![]()
...euh non,non j'ai rien contre la PS2.
Les changements de lentilles sont les plus fréquents.