Photo de la gba sp démonté ..
Photo de la gba sp démonté ..
Salut.
Je me demandais si quelqu'un avait des photos de la gba sp démonté, se qui m'interesse en particulier c'est le mode de liaison entre l'ecran et le reste de la console, pour tous vous dire on péte un tripe avec un pote, on a récupéré une gba sp et on aurait voulu pouvoir séparer l'ecran du reste, vous allez surement me demander a quoi ca peut servir et bien la premiere utilisation que l'on en aura c'est de mater des films en cours en "minimisant le risque" parce que la console sur la table c'est encore un peu voyant. Ben voila si quelqu'un a des photos ...
Je me demandais si quelqu'un avait des photos de la gba sp démonté, se qui m'interesse en particulier c'est le mode de liaison entre l'ecran et le reste de la console, pour tous vous dire on péte un tripe avec un pote, on a récupéré une gba sp et on aurait voulu pouvoir séparer l'ecran du reste, vous allez surement me demander a quoi ca peut servir et bien la premiere utilisation que l'on en aura c'est de mater des films en cours en "minimisant le risque" parce que la console sur la table c'est encore un peu voyant. Ben voila si quelqu'un a des photos ...
-
Wonderboy
Re: Photo de la gba sp démonté ..
ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhBlod a écrit :on péte un tripe avec un pote
T trop chéééééééé-braaaaaan !!!!!!!!
T top "IN" ouate !!!
Allez jte laisse triper avec ton teupo !!!
Tcho !!!
excuse moi mais ici c'est un forum et je vois pas trop a quoi ca sert de ce foutre de la gueule des autres a part créer des problemes, je trouve ton message déplacé et inutile et si tu a un probléme avec ma façon de m'exprimer et bien tes commentaires tu peut te les garder (en plus le gas qui fait pitier ici c'est toi donc tu ferais mieux de te taire, a mon humble avis bien sur...)
A part ca pour les photos je suis toujours prenneur.
A part ca pour les photos je suis toujours prenneur.
hop, * trophée du topic le plus insolite du mois *
ben, je vois pas comment tu peux mater des films sur l'écran à part, parce que sans le reste il n'y a pas de consoles...
C'est comme si t'avais un pc, et tu devais l'emmener qqpart en vacs tu emmènes que le moniteur...
Sinon si tu as trouvé un moyen quelconque de bien tout modfier et démonter pour voir des films sur gba (et donc que tu es ingénieur en électronique 6ème année) , bravo sur toi mais on ne traite pas le "tuning gba" sur ce forum.
Dsl de ne pouvoir + t'aider.
see ya
ben, je vois pas comment tu peux mater des films sur l'écran à part, parce que sans le reste il n'y a pas de consoles...
C'est comme si t'avais un pc, et tu devais l'emmener qqpart en vacs tu emmènes que le moniteur...
Sinon si tu as trouvé un moyen quelconque de bien tout modfier et démonter pour voir des films sur gba (et donc que tu es ingénieur en électronique 6ème année) , bravo sur toi mais on ne traite pas le "tuning gba" sur ce forum.
Dsl de ne pouvoir + t'aider.
see ya
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
bof il est pardonné si il veut faire ca pendant les cours d'histoireMisterMJX a écrit :ne regarde pas de films en classe... tu auras tout le temps aprés tes études de les regarder sur écran LCD géant et home cinéma.... mais faut travailler à l'école...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
Emulmaniac
- Super Mario

Je n'ai que ça :Blod a écrit :Salut.

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Blod a écrit :Salut.
C faisable ton truc?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bah je sais pas si c'est faisable, c'est bien pour ca que je poste. Moi aussi j'pensais que ca pouvais être une petite nappe comme les ordis mais en regardant de plus prés les "pivots" de l"ecran ca m'etonnerait. Merci pour la photo mais on voit pas grand chose mais c'est cool quand même j'vai étudier ca un peu plus en profondeur...
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Blod a écrit :bah je sais pas si c'est faisable, c'est bien pour ca que je poste. Moi aussi j'pensais que ca pouvais être une petite nappe comme les ordis mais en regardant de plus prés les "pivots" de l"ecran ca m'etonnerait. Merci pour la photo mais on voit pas grand chose mais c'est cool quand même j'vai étudier ca un peu plus en profondeur...
J'éviterai a ta place, si c pour niker ta gbasp.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97