Game Cube et internet
- DarkDamien
- Golden Mario
Je perds mon temps à répondre là, quasimùent personne n'a ni la compétence ni la patience pour pirater le GC, les tutoriaux c'est bien, j'imagine que c'est bien expliqué, seulement sort de la matrice, tout le monde n'est pas capable de s'en servir correctement, ce mettre derrière un ordi pendant dces heures pour pirater un jeux GC (qui par dessus le marché marchera moins bien qu'un jeu acheté...), peu de personne en on l'envie, tu 'na pas l'air de savoir le nombre de personne qui ont eu ici des difficulté é&norme (il y a eu des dizaines de psot sur le sujet) a ne faire ne serait-ce qu'un simple partage de connection pour PSO, alors ce mettre a télécharger des logiciels, faire des réglages, s'enmerder pendant des heures pour jouer a des jeux qui marcheront moins bien oui je te le dis et j'ai aps besoin d'écrire en majuscules pour le dire, pas meme 2% de spossesseurs de GC n'en on la volonté et la capacité, pour ca je rejoins Nintendo, une console c'est fait pour jouer direct, on met le jeu on joue, les manipulations a la con ca interesse tres peu de monde, met toi ca en tete, d'autant plus que aps mal de personnes on une GC et pas d'ordi... Ca existe, il y en a pas malMAIS PUTAIN C SUPER SIMPLE DE PIRATER TU COMPRENDS PAS CA ESPECE DE CON?
AVEC TOUT LES TUTORIAUX DU NET JE VOIX PAS OU C'EST DUR

J'ai du eprdre encore 5 minutes a essayer de te faire comprendre mais bon tant pis

tient ce que je disais plus haut ca... Cet adaptateur els gens le veulent en majorité pour PSO et els jeux en lan, seulement il y a un truc sur le marché qui est facielment vérifiable, quand un produit eest retiré de la vente, en règle générale els gens se jette dessus, espérant en choppé un que ce ne soit plus possible, car ils se rendent compte que c'est maintenant ou jamais, il ya pas forcemment de mauvaise intentions derière...Ouais ben je suis pas prêt de pouvoir jouer à PSOnline... Et non je ne suis pas un pirate, simplement un joueur qui n'avait pas les moyens ni le temps d'acheter le matériel à sa sortie...
Mhh c'est possible, prend un modem 56 k GC, tu met le joue, tu branches le modem, tu achete un claiver (enfihn vaut mieux...) et tu joue (apres avoir configuré le modem, marque les informations essentielles pourq u'il puisse se connecter comme avec un PC), Sinon le système de nintnedo est merdique pour le online avec l'aDSL faut dire :-/ok merci donc j'ai besoin du pc , mais dans tout les cas faut pc , routeur , hub , ethernet c des modem pour pc ça , donc c du foutage de gueule , normal que Nintendo ne veuille pas se lancer + dans le online pour le moment
Tu rpend la xbox, un modem ethernet adsl, tuy branches le tout avec un jeu et ut peut jouer

[/quote]
-
- Metal Mario
c exactement pareil sur XBox que sur GC O_oDarkdamien a écrit :Sinon le système de nintnedo est merdique pour le online avec l'aDSL faut dire :-/
Tu rpend la xbox, un modem ethernet adsl, tuy branches le tout avec un jeu et ut peut jouer
je vois pas la différence là...
tu prend la GC et le BBA, tu branche a un modem ethernet adsl et tu peux jouer...
t as le partage de connexion sinon, et c valable aussi sur XBox
donc si tu trouve l un merdique, l autre l est aussi

-
- Metal Mario
non on est pas d accord O_oraptor999 a écrit :pour lombre de sonic, c clair que pour les persos sur xbox y a rien, j'avais pas vu, mais on est bien d'accord que c lombre ps2 la mieux faite, c étonnant pour un jeu écrit pour la gc...
t es conscient ke les ombres sur PS2 sont... des RONDS O_o
t as pas l air de voir

Samedi dernier encore je croyais très sincèrement que le modem HD était encore en vente, je croyais en avoir vu, mais je me suis rendu compte que c'était le 56k et j'ai appris qu'il était en rupture partout en faisant les magasins. J'ai alors découvert que ce modem se vendait déjà très cher sur des sites d'enchères. Donc je suis plutôt le contraire de ce que tu décris : je suis arrivé comme une fleur pensant très sincèrement que le produit était encore disponibleDarkdamien a écrit :quand un produit est retiré de la vente, en règle générale els gens se jette dessus, espérant en choppé un que ce ne soit plus possible, car ils se rendent compte que c'est maintenant ou jamais
mais lolLPC a écrit : non on est pas d accord O_o
t es conscient ke les ombres sur PS2 sont... des RONDS O_o
t as pas l air de voir

qui a inversé le nom des photos, quel est léditeur du post en folie

bon ok on est d'acc, jsais pas cqui me prend avec c images j'arrete pas de faire des gaffes, maudites images

-
- Mario Bros
Ah non, c'est pas ça. Je recommence au ralenti.tenuo a écrit :ok merci donc j'ai besoin du pc , mais dans tout les cas faut pc , routeur , hub , ethernet c des modem pour pc ça , donc c du foutage de gueule , normal que Nintendo ne veuille pas se lancer + dans le online pour le momenttruthman a écrit :Ca dépend de la configuration de ton réseau.tenuo a écrit :Est ce obliger d'avoir 1 pc pour jouer online avec le gamecube en haut débit ? Parce que ça parle toujours de reliage au PC
Si tu as un modem ADSL USB, c'est obligé de passé par le PC; mais avec modem ethernet, routeurs, hubs,... non.
Si tu veux plus d'infos, un lien sur le sujet à été donné dans ce topic.

Je suppose que tu dois avoir un modem ADSL connecté directement sur ton PC via un port USB. C'est la situation la plus compliquée car il faudra passer par le PC.
Il te faut pour cela acheter un cable RJ45 croisé que tu connectera au BBA et à la carte réseau de ton PC. Ensuite il faut faire un partage de connection pour avoir l'accès au net.
Pas besoin de t'acheter du matériel réseau supplémentaire.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
nan serieu mdr koi tas lu mon post? avant de faire tout ca je savais meme pas faire un partage de connection et la carte reseau sur mon PC je savais pas ce que c'etait et si j'en avais une...Darkdamien a écrit : Je perds mon temps à répondre là, quasimùent personne n'a ni la compétence ni la patience pour pirater le GC, les tutoriaux c'est bien, j'imagine que c'est bien expliqué, seulement sort de la matrice, tout le monde n'est pas capable de s'en servir correctement, ce mettre derrière un ordi pendant dces heures pour pirater un jeux GC (qui par dessus le marché marchera moins bien qu'un jeu acheté...), peu de personne en on l'envie, tu 'na pas l'air de savoir le nombre de personne qui ont eu ici des difficulté é&norme (il y a eu des dizaines de psot sur le sujet) a ne faire ne serait-ce qu'un simple partage de connection pour PSO, alors ce mettre a télécharger des logiciels, faire des réglages, s'enmerder pendant des heures pour jouer a des jeux qui marcheront moins bien oui je te le dis et j'ai aps besoin d'écrire en majuscules pour le dire, pas meme 2% de spossesseurs de GC n'en on la volonté et la capacité, pour ca je rejoins Nintendo, une console c'est fait pour jouer direct, on met le jeu on joue, les manipulations a la con ca interesse tres peu de monde, met toi ca en tete, d'autant plus que aps mal de personnes on une GC et pas d'ordi... Ca existe, il y en a pas mal
J'ai du eprdre encore 5 minutes a essayer de te faire comprendre mais bon tant pis![]()
quand tu dis que ca interesse personne mais lol koi : non bien sur personne na envie deconomiser 60euros ou30 euros (okaz) pour jouer a un jeu , tout le monde est bourré de thune et balance largent par les fenetres...
2% des possesseur de GC peuvent le faire??? tu les (nous) prend pour des ottistes ou koi???
les jeux marcheront moins bien? c'est en partie vrai des ralentissement pendant les cinematique ou des ptit crash de son et parfois (le + gros prob qui puisse arriver en fait) c'est que tu puisse pas inserer la carte memoire pendant que tu joues sous peine de faire planter la console
de toute evidence tu n'y connais rien et tu veux en parler ce qui donne un resultat risible .
ps: ne perd pas ton temps a m'expliquer quelque chose que je connais deja hein donc bon une reponse me semble superflue

J'en revient à Sonic Heroes rapidement :
J'ai regardé pas mal de screenshot du jeu sur Gamespot, et sur ceux-ci il y avait des ombres sur la version XBOX, équivalentes à celles de la GC (les persos, pas un simple rond). Alors même si le site dont je parle donne quand même une meilleure note finale à la version GC, je me demande si IGN ne se serait pas un peu malhonnête sur ce coup là...
Autre chose : j'ai bien l'impression que les 15 jours d'exclu GC étaient valable uniquement aux USA, parce que j'ai regardé sur plein de site (JV.com, Scory, Gamefaqs, Fnac et Alapage), tous annoncent la sortie du jeu pour le 6 février quel que soit le support..
EDIT : Le site officiel européen du jeu lui même annonce la sortie tous support le 6/02. Pas d'exclu GC, donc.
Histoire de vous marrer un peu, je vous invite à aller visiter le site, avec le générique de l'agence tout risque en musique d'intro !
http://www.toughteam.com/
J'ai regardé pas mal de screenshot du jeu sur Gamespot, et sur ceux-ci il y avait des ombres sur la version XBOX, équivalentes à celles de la GC (les persos, pas un simple rond). Alors même si le site dont je parle donne quand même une meilleure note finale à la version GC, je me demande si IGN ne se serait pas un peu malhonnête sur ce coup là...
Autre chose : j'ai bien l'impression que les 15 jours d'exclu GC étaient valable uniquement aux USA, parce que j'ai regardé sur plein de site (JV.com, Scory, Gamefaqs, Fnac et Alapage), tous annoncent la sortie du jeu pour le 6 février quel que soit le support..
EDIT : Le site officiel européen du jeu lui même annonce la sortie tous support le 6/02. Pas d'exclu GC, donc.
Histoire de vous marrer un peu, je vous invite à aller visiter le site, avec le générique de l'agence tout risque en musique d'intro !

http://www.toughteam.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Alors euh...2% des possesseur de GC peuvent le faire??? tu les (nous) prend pour des ottistes ou koi???
1) J'imagine mal des gamins avoir la patience nécessaire pour faire un truc pareil
2) entre autiste et rien y connaitre en PC il y a une marge, j'ai des copains qui sont de véritables tronches a l'école et qui peine a graver des CD :-/
C'est toi qui est risible là, ta pas l'air de comprendre un léger détail, c'est une manip chiantes a faire, fastidieuse a mettre en marche, met toi ca en tete, tout le monde n'a pas une GC et un PC (ici on est sur un forum, normal que tout le monde est un PC... c'est normal mais on représente pas la majorité des joueurs GC...), et plus généralement le grand public, ceux qui achete une GC comme le dit nintendo pour pouvoir mettre le cd ds la console et joueur directement (philosophie nintendo...), en bref ceux qui n'aime aps ce prendre la tete avec des branchements compliqués, et qui sont largement majoritaire parmi els possesseurs de console, et qui d'ailleurs ne sont probablement meme pas au courant qu'on peut pirater le GC, car c'est quand meme pas de notoriété publique, je pêut t'assurer que jamais il n'essaieront une telle manip...de toute evidence tu n'y connais rien et tu veux en parler ce qui donne un resultat risible
Ta l'air de croire que tout le monde est habitué au langage PC, mais pour certains ouvrir tels fichiers, installer telle programme a tel endroit, et j'en passe c'est carrment du charabia pour eux...
CA me paraissait bizarre moi aussi que la vrsion xbox soit a la traine par rapport à la version GC, en tout cas je suis rassuré, il sort bien en meme temps sur xbox, donc je vais pas avoir besoin de sortir ma GC de son sac^^C'est clur !
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y avait des ombres sur certaines images mais pas sur d'autres !
En fait il ne nous l'ont pas dit mais la version Xbox prend en compte le passage des nuages
-
- Docteur Mario
ok j'ai capté mercitruthman a écrit :Ah non, c'est pas ça. Je recommence au ralenti.tenuo a écrit :ok merci donc j'ai besoin du pc , mais dans tout les cas faut pc , routeur , hub , ethernet c des modem pour pc ça , donc c du foutage de gueule , normal que Nintendo ne veuille pas se lancer + dans le online pour le momenttruthman a écrit :Ca dépend de la configuration de ton réseau.tenuo a écrit :Est ce obliger d'avoir 1 pc pour jouer online avec le gamecube en haut débit ? Parce que ça parle toujours de reliage au PC
Si tu as un modem ADSL USB, c'est obligé de passé par le PC; mais avec modem ethernet, routeurs, hubs,... non.
Si tu veux plus d'infos, un lien sur le sujet à été donné dans ce topic.
Je suppose que tu dois avoir un modem ADSL connecté directement sur ton PC via un port USB. C'est la situation la plus compliquée car il faudra passer par le PC.
Il te faut pour cela acheter un cable RJ45 croisé que tu connectera au BBA et à la carte réseau de ton PC. Ensuite il faut faire un partage de connection pour avoir l'accès au net.
Pas besoin de t'acheter du matériel réseau supplémentaire.