Nintendo DS
Nintendo n'a pas décidé s'ils devaient conserver la batteries de la SP... si c'est le cas, la console aura une faible autonomie (par rapport aux standards Nintendo ) deux écrans et deux processeurs 32 bits (même à faible consommation... ) à alimenter...
S'ils en changent, y'a de l'espoir pour une bonne autonomie... de toute façon, qui dit batterie dit console branchable sur secteur.. là ça fait un hybride, c'est vrai... une console portable mais qu'on doit utiliser dans le salon
S'ils en changent, y'a de l'espoir pour une bonne autonomie... de toute façon, qui dit batterie dit console branchable sur secteur.. là ça fait un hybride, c'est vrai... une console portable mais qu'on doit utiliser dans le salon

Je crois que beaucoup d'entre vous on oublier ce qu'a dit Nintendo: "il s'agira ni d'une console de salon, ni d'une console portable, il s'agira d'une nouvelle facon de jouer aux jeux video."
Alors moi ca me fait rire quand yen a qui compare la PSP avec la futur console de Nintendo. Ca se trouve le concept sera tellement différent que les 2 consoles seront indispensables pour nous joueur.
Alors moi ca me fait rire quand yen a qui compare la PSP avec la futur console de Nintendo. Ca se trouve le concept sera tellement différent que les 2 consoles seront indispensables pour nous joueur.
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
La console portable, c'est la console "tout intégré"... donc en fouillant l'idée, la DS serait une console tout intégrée, mais pas comme la GBA qu'on glisse facilement dans sa poche (oui, même la GBA normale
) quand on va quelque part... la bête est peut-être un peu plus grosse que la moyenne... donc on la pose sur une table et c'est parti 
enfin, je pars en vrille et je passe vite fait

enfin, je pars en vrille et je passe vite fait

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
tenuo a écrit :
euh , si vraiment les graph sont comme ça , quand on va retourné la console les persos et objets etc vont tomber de l'écran ?
Je rigolerai se soir a 18H30 promis

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ce ne sont que des fakes,pourquoi en faire tout un plat... 

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Mario Bros
Ramza a écrit :Je sais pas pourquoi mais Nintendo va couler encore une fois car pour le moment ca sent pas bon avec les éditeurs mais bon, on verra a l'E3...

Nintendo n'a jamais coulé et ne coulera pas maintenent...
Nintendo a deja sorti plusieurs "consoles" qui n'ont pas marchés, et ils sont toujours là !
il n'ont jamais faient de perte comme Sega par exemple, pour la simple et bonne raison que Nintendo n'a pas qu'une seul console, mais deux !
maintenent il vont en sortir une 3e, alors que les deux autres se vendent bien, c'est donc la preuve qu'ils cherche encore et toujours de nouvelle chose, mais pas parce qu'ils coulent comme tu dis, mais pour ne pas "couler" nuance...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717