majoras masque
-
- Mario Bros
majoras masque
je vien de recuperre le masque des fee et je ne peux toujour pas sauvgarder quand je peux sauver
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Metal Mario
Re: majoras masque
Pour sauvegarder faut tt simplement jouer le chant du temps.titeuf93 a écrit :je vien de recuperre le masque des fee et je ne peux toujour pas sauvgarder quand je peux sauver
-
- Mario
titeuf93 a écrit :je vien de recuperre le masque des fee et je ne peux toujour pas sauvgarder quand je peux sauver

Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

il est sympa quand même !

-
- Metal Mario
Oui,c'est vrai que la question est un peu bê-bête,mais bon...Ocki docky a écrit :titeuf93 a écrit :je vien de recuperre le masque des fee et je ne peux toujour pas sauvgarder quand je peux sauverCa veut rien dire !! il faut simplement jouer le chant du temps !
-
- Mario Bros
y a que sa a fairte et apprait se reprend ouSimon le nintendomaniac a écrit :Oui,c'est vrai que la question est un peu bê-bête,mais bon...Ocki docky a écrit :titeuf93 a écrit :je vien de recuperre le masque des fee et je ne peux toujour pas sauvgarder quand je peux sauverCa veut rien dire !! il faut simplement jouer le chant du temps !
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
y a que sa a faire et apprait se reprend ouSimon le nintendomaniac a écrit :Oui,c'est vrai que la question est un peu bê-bête,mais bon...Ocki docky a écrit :titeuf93 a écrit :je vien de recuperre le masque des fee et je ne peux toujour pas sauvgarder quand je peux sauverCa veut rien dire !! il faut simplement jouer le chant du temps !
-
- Metal Mario
apparament certaine personne ici l'on fini sur 64 moi je l'ai fini sur 64 et gc en faites soit tu bat une fois skoul pour apprendre la musique du temps pour revenir au premier jours ou alors il y a des chouettes qui bouge pas il y en a une dans la ville tu la tape avec l'épée ( il faut déjà avoir la musique du temps ) puis tu pourra sauvegarder
¨titeuf93 a écrit :jai pas fini le jeux j'ai le masque des fee de le fontaine pas celui que tu a a la fin du jeu et je vien de suivre le petit singe et la sorciere me demande de l'energie ou on en trouve et a quel moment
Pour répondre à ta question, tu doit lui donner une potion rouge que tu achètes chez la soeur de la sorcière, à l'entrée du bois où se trouve la sorcière.
¨titeuf93 a écrit :jai pas fini le jeux j'ai le masque des fee de le fontaine pas celui que tu a a la fin du jeu et je vien de suivre le petit singe et la sorciere me demande de l'energie ou on en trouve et a quel moment
Pour répondre à ta question, tu doit lui donner une potion rouge que tu achètes chez la soeur de la sorcière, à l'entrée du bois où se trouve la sorcière.
-
- Metal Mario