Le nouveau zelda sur GC (ou plutot le prochain...)
-
- Mario Bros
Le nouveau zelda sur GC (ou plutot le prochain...)
Voila je crée se topic pour rassembler un max d'information consernant le zelda qui est sencé etre en developement sur GC : photos , news , date de sortie ....
Donc a la moindre informations venez completer ce topic qui permettra a tous les fans du forum de calmer leur impatience
...
MERCI et @+
Donc a la moindre informations venez completer ce topic qui permettra a tous les fans du forum de calmer leur impatience

MERCI et @+
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il y aura normalement une demo jouable a l'E3.Sinon aucune infos interessante sur le prochain zelda.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Super Mario Bros
the legend of zelda
au fait le prochain zelda sera effectivement en cell-shading mais grande décéption sa sera une sorte de mini jeu de chasse au trésor avec comme héroine tetra de the wind waker
bof pour ma part jsuis hyper decu
ou sont les beaux zelda promis par myamoto
ps:n'allez pas croire que je n'aime pas le cell-shading!
bof pour ma part jsuis hyper decu
ou sont les beaux zelda promis par myamoto
ps:n'allez pas croire que je n'aime pas le cell-shading!

-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
comme je un autre topic, je vois bien un zelda en cell (on le sait déjà) mais avec un Link a l'aspect moins disproportionné...
ce serait terrible pour ceux qui kiffent le cell, et une consolation pour ceux qui veulent un aspect plus réaliste...
donc je mise la dessus...un link façon soul calibur mais cell shadé
ce serait terrible pour ceux qui kiffent le cell, et une consolation pour ceux qui veulent un aspect plus réaliste...
donc je mise la dessus...un link façon soul calibur mais cell shadé
-
- Super Mario Bros
yep, mais ce ne sera pas le cas...Miyamoto a bien dit que le jeu serait en cell...donc à moins qu'il veuille mettre Link réaliste dans un monde en cell...alpha_saphir a écrit :bof moi le cell shading j'en ai marre il est en train de conquérir les jeux vidéos a vitesse grand V.
un link facon soul calibur 2 non cell shadé sa serait parfait!

en même temps, je pense qu'il doit quand même être un minimum a l'écoute des fans, et les critiques qui sont le plus revenu concernant TWW concernent l'aspect de Link et les phases en bateau..et Miyamoto a l'air tellement sûr du prochain Zelda que je pense qu'il a zappé les trop longues phases en bateau, et que Link n'aura pas le même aspect... wait and see
Et faudrait voir voir ne pas oublier que pour faire un peu de fric, il faut amortir la conception du moteur 3D....
Le réutiliser évite bien des souçis, bien des frais et permet au contraire de l'améliorer....Regardez la différence
en OOT et M'sM, il y a eu un prgrès flagran (ne serait ce que l'utilisation obligatoire de l'expansion pack qui démontre
qu'il en a un peu plus dans le ventre (je parle de M'sM)).
M'enfin pour ma part même si je n'est pas retrouver la même magie féérique d'OOT dans WW, j'avoue ne pas
avoir été trop déçu par ce dernier... J'attends autant un nouvel épisode en cell-shade qu'un OOT-like
.
ET je suis à peu près sur que d'un style ou d'un autre, vous n'hésiterez pas à le prendre...n'est ce pas
?!?
Le réutiliser évite bien des souçis, bien des frais et permet au contraire de l'améliorer....Regardez la différence
en OOT et M'sM, il y a eu un prgrès flagran (ne serait ce que l'utilisation obligatoire de l'expansion pack qui démontre
qu'il en a un peu plus dans le ventre (je parle de M'sM)).
M'enfin pour ma part même si je n'est pas retrouver la même magie féérique d'OOT dans WW, j'avoue ne pas
avoir été trop déçu par ce dernier... J'attends autant un nouvel épisode en cell-shade qu'un OOT-like

ET je suis à peu près sur que d'un style ou d'un autre, vous n'hésiterez pas à le prendre...n'est ce pas

"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
le jeu que j'attends le plus.Zelda TWW était un des meilleurs jeu au monde (le best avec OOT) et j'attends ce nouvel épisode cell-shadé car oui il sera en cell-shading (c'est tellement beau qu'on a pas à s'en plaindre).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa