Game Cube et internet
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est clair de totue amnière c'es tpas le vrai problème, mais j'ai aps mal de jeu enc orus donc ca m'arrange bien d'attendre pour prendre sonic et ainsi finir mes jeux (FF10 et legacy of kaini t aime pas le pad GC, c dja out pr toi sans meme y avoir joué alors

C'est pas le piatage qui a tué sega je t'en prie, pas d'humour là, la saturn fut quasiemùent jamais piraté ou tres peu, hors la saturn signat l'arret ede mort de sega, apres la DC fu piraté mais tu sais aprfaitement que le problème ne fut pas là, une console vendu a perte, une PS2 qui malgré son manque flagrant de bon jeu l'écrasa a sa sortie, le piratage n'a rien a y voir :-/De toute manière toute les consoles y apsse par le piratage et ca n'a tué personne, de totue manière sur GC ca reste ultra marginale et peu interessant de toute manière...
Sega...
Mario kart DD?ben excuse moi mais les annonces [Recherche absolumment PSO+BBA] qu'il y a en ce moment c'est ptet paske tout le monde veux se mettre a PSO d'un coup?
enfin bon vos argument tiennent pas debout de toute facon...
ok c'est chiant pour ceux qui voulaient se mettre au jeu mais a mon avis ils sont moins nombreux que ceux qui veulent pirater....
1080 Avalanche?
Enfin tes arguemnts font tellement peine que je vais arretez d'y répondre car ta pas l'air de comprendre un truc : Piuratage sur GC = boss en informatique, et c'es tpas le cas de tout le monde...
-
- Mario
MAIS PUTAIN C SUPER SIMPLE DE PIRATER TU COMPRENDS PAS CA ESPECE DE CON?Darkdamien a écrit :
Mario kart DD?
1080 Avalanche?
Enfin tes arguemnts font tellement peine que je vais arretez d'y répondre car ta pas l'air de comprendre un truc : Piuratage sur GC = boss en informatique, et c'es tpas le cas de tout le monde...
AVEC TOUT LES TUTORIAUX DU NET JE VOIX PAS OU C'EST DUR
voila ptet qu'en l'écrivant en gros tu comprendras
sinon je connais qqun qui utilise la faille de PSO et qui est loin d'être une flèche en info -_-
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

-
- Super Mario
Bon, pour revenir au sujet, Nintendo ne fourni plus de Modem Haut Débit pour le moment mais je pense que Sega va demander (gentiment pour commencer) à Nintendo de les remettre sur le marché car sans BBA Phantasy Star Online 3 risque de ne pas se vendre aussi bien.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
jdois etre bourré aussi alors, parce que sur ces images, on peut aussi dire que lombre gc est nettement moins précise que lombre ps2 parfaiteHitonari a écrit :Etonnant quand même de ne pas avoir fait d'ombre du toutLPC a écrit :ben... le jeu est sorti aux US
admire les ombres des persos sur XBox
http://insidermedia.ign.com/insider/ima ... 2304_1.jpgLe programmeur était bourré ?
seulement c pas ça quil fo voir, fo voir dans ces images que limage ps2 est filmé plus loin que limage gc qui est filmé plus loin que limage xbox
donc plus on est pret, plus lombre est grosse et grossière, moi ça me parait évident!
pour moi c vraiment pas une preuve de mauvaise qualité !!!
Quand à toi Hikarû Matsuyama, si ça tenait à moi t'aurais un ban

-
- Mario
-
- Super Mario
LPC a écrit :l ombre PS2 parfaite? >_<
c un rond... sur GC, ce sont des "vraie" ombre... pas des rond... ce sont les ombre de perso
Ombre GameCube :
Ombre Playstation 2 :
Ombre X-Box :
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
Raptor, l'arbre est vu de plus près ok... mais pour les perso je sais que je suis bigleux mais je les vois de la même taille (à une chouille près ok ^^)... c'est juste que la photo n'est pas rigoureusement prise au même endroit par rapport aux décors, mais par rapport aux perso, si.
Ok pour la machine à l'arrière son ombre est peut-être cachée sous l'arbre mais pour les persos, SUR CETTE PHOTO, on ne voit pas d'ombre en tout cas. Ca m'étonne d'autant plus que les jeux X-box, pour ceux dont je vois des images en tout cas, ont en général des ombres tout à fait nickel-chrome (c'est plutôt sur Gc qu'on est habitué à voir du flou, enfin j'en ai l'impression, même si pour certains jeux c'est nickel aussi).
Quand à la ps2 bah... ça se passe de commentaire (c'est pas la machine, c'est le jeu que je critique)
Ok pour la machine à l'arrière son ombre est peut-être cachée sous l'arbre mais pour les persos, SUR CETTE PHOTO, on ne voit pas d'ombre en tout cas. Ca m'étonne d'autant plus que les jeux X-box, pour ceux dont je vois des images en tout cas, ont en général des ombres tout à fait nickel-chrome (c'est plutôt sur Gc qu'on est habitué à voir du flou, enfin j'en ai l'impression, même si pour certains jeux c'est nickel aussi).
Quand à la ps2 bah... ça se passe de commentaire (c'est pas la machine, c'est le jeu que je critique)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
Ca dépend de la configuration de ton réseau.tenuo a écrit :Est ce obliger d'avoir 1 pc pour jouer online avec le gamecube en haut débit ? Parce que ça parle toujours de reliage au PC
Si tu as un modem ADSL USB, c'est obligé de passé par le PC; mais avec modem ethernet, routeurs, hubs,... non.
Si tu veux plus d'infos, un lien sur le sujet à été donné dans ce topic.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
lol fo tester avant de parler ^^Emulmaniac a écrit :Matériel nécessaire :Hitonari a écrit :
Tu devrais peut-être te renseigner pour voir quelles sont les équipements et les compétences nécessaires pour "craquer" la GC. Le nombre de gens susceptible de s'y intéresser est extrèmement réduit à mon avis !
99€ - Un Gamecube
60€ - Le jeu PSO (Phantasy Star Online)
50€ - Un Modem Gamecube Haut Débit
20€ - Une carte réseau
20€ - Un cable réseau pour relier le Gamecube au PC
Ce qui nous fait un total de 250€ environ sans compter l'achat d'un disque dur de grande capacité pour contenir les jeux GameCube sur le PC
Il est possible de pirater le Cube , c'est une vérité, mais ça coûte excessivement cher donc pas vraiment rentable, et en plus il y a beaucoup d'étapes de configuration du PC et de PSO avant de pouvoir espèrer un résultat seulement satisfaisant car les jeux étant chargés du PC au Cube moins vite qu'ils ne le sont à partir d'un mini-DVD le jeu perd en fluidité et donc en qualité.
deja le PSO il se trouve dokaz a 30 euros (enfin de + en + rare) jlai payé 30 environ moi
la carte reseau tt le monde en a sur son PC sof pour les PC super ancien
le fil : 6euros a la fnac (donc a auchan il doit etre a 5)
la GC tu las deja donc stop la movaise foi
le modem : 50€(moi jlai trouvé a 46 en boutik mais bon...)
donc en tout jai payé 86 euros disons 90 ce qui equivaut a 1 jeu 1/2 en neuf PAL et serieu les isos ten trouve des cargaisons sur le net donc tout ca est vite amorti
ensuite le plus dur reste la configuration : une bonne soirée de prise de tete pour un mec comme moi qui suis loin detre une lumiere en info(avec plein de tuto sur le net).
pour les jeux dispo voici une liste http://gc-compat.webhop.net/ (c'est juste une liste de compatibilité pas des liens de DL d'isos) pour vous montrer l'avancement du hack gamecube . jajouterai que ce genre de liste est plus ou moins depassé car elle n'etablit qu'une liste des isos sorti par des team de warez et recement est sorti un programme ultimement simple a utiliser permettant de creer ses propres isos a la maison de ses jeux rendant le recensement ( pas sur de l'ortho la lol) impossible
voila en fait le plus dur en ce moment pour hacker sa gc ca doit etre de trouver un modem haut debit lol

-
- Docteur Mario
ok merci donc j'ai besoin du pc , mais dans tout les cas faut pc , routeur , hub , ethernet c des modem pour pc ça , donc c du foutage de gueule , normal que Nintendo ne veuille pas se lancer + dans le online pour le momenttruthman a écrit :Ca dépend de la configuration de ton réseau.tenuo a écrit :Est ce obliger d'avoir 1 pc pour jouer online avec le gamecube en haut débit ? Parce que ça parle toujours de reliage au PC
Si tu as un modem ADSL USB, c'est obligé de passé par le PC; mais avec modem ethernet, routeurs, hubs,... non.
Si tu veux plus d'infos, un lien sur le sujet à été donné dans ce topic.
moi ce que je veux c : 1 cube , 1 modem et 1 jeu . Je mélange les 3 et je joue
c pas possible ça ?
en tout cas merci , je v chercher le lien