Game Cube et internet
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Matériel nécessaire :Hitonari a écrit :
Tu devrais peut-être te renseigner pour voir quelles sont les équipements et les compétences nécessaires pour "craquer" la GC. Le nombre de gens susceptible de s'y intéresser est extrèmement réduit à mon avis !
99€ - Un Gamecube
60€ - Le jeu PSO (Phantasy Star Online)
50€ - Un Modem Gamecube Haut Débit
20€ - Une carte réseau
20€ - Un cable réseau pour relier le Gamecube au PC
Ce qui nous fait un total de 250€ environ sans compter l'achat d'un disque dur de grande capacité pour contenir les jeux GameCube sur le PC
Il est possible de pirater le Cube , c'est une vérité, mais ça coûte excessivement cher donc pas vraiment rentable, et en plus il y a beaucoup d'étapes de configuration du PC et de PSO avant de pouvoir espèrer un résultat seulement satisfaisant car les jeux étant chargés du PC au Cube moins vite qu'ils ne le sont à partir d'un mini-DVD le jeu perd en fluidité et donc en qualité.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
Euh...
On est bien d'accord, officiellement, le BBA ne fonctionne que pour PSO1et2 et les jeux lan ?
Mais, comme tout le monde l'a fait remarquer, on se sert très peu (pas) du lan (ok pour le warp-pipe mais ça reste pour les avertis uniquement).
Donc c'est logique que Nintendo ne produise pas des masses de BBA... d'autant plus qu'en ce moment il n'y a aucun jeu on-line sortant (en Europe).
Je croise bien plus souvent des BBA que des exemplaires de PSO. Il y en a dans les fnacs de régions parisiennes (enfin yen avait à chaque fois que j'y suis passé) et même dans le leclerc d'Anglet (sud ouest de la France), juste à côté de la rue de Pinane (je sais, ça vous avance)... suis-je un miraculé pour en trouver ? Je pense que les gens ont un peu paniqué et que ça a aidé les vendeurs pour gonfler les prix.
On est bien d'accord, officiellement, le BBA ne fonctionne que pour PSO1et2 et les jeux lan ?
Mais, comme tout le monde l'a fait remarquer, on se sert très peu (pas) du lan (ok pour le warp-pipe mais ça reste pour les avertis uniquement).
Donc c'est logique que Nintendo ne produise pas des masses de BBA... d'autant plus qu'en ce moment il n'y a aucun jeu on-line sortant (en Europe).
Je croise bien plus souvent des BBA que des exemplaires de PSO. Il y en a dans les fnacs de régions parisiennes (enfin yen avait à chaque fois que j'y suis passé) et même dans le leclerc d'Anglet (sud ouest de la France), juste à côté de la rue de Pinane (je sais, ça vous avance)... suis-je un miraculé pour en trouver ? Je pense que les gens ont un peu paniqué et que ça a aidé les vendeurs pour gonfler les prix.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

L'édit de la news sur PN nous indique bien que Nintendo ne retire pas son accessoir, ils sont juste en rupture de stock...qu'ils doivent renouveller tous les 3 mois environ ! lol. Si c'est le cas, c'est possible, sachant que le BBA il sert pas à beaucoup de monde donc ils en produisent pas beaucoup !
Non, c'était une question honnête ! ^^LPC a écrit :techniquement, Sonic Heroes GC est le meilleur
allé voir les comparaison sur GC
pas d ombre sur XBox, effet d eau de meilleur qualité et meilleur jouabilité
le jeu a été développé a la base sur GC donc...
enfin bon, je suppose que je suis un mytho
Mais j'espère que tu ne m'en voudra pas d'attendre un test comparatif technique à la sortie du jeu.

-
- Metal Mario
ben... le jeu est sorti aux US 
admire les ombres des persos sur XBox
http://insidermedia.ign.com/insider/ima ... 2304_1.jpg

Etonnant quand même de ne pas avoir fait d'ombre du toutLPC a écrit :ben... le jeu est sorti aux US

La version GC avec une manette PS2 alors, peut être...

-
- Mario
Pourquoi critiquez vous le bouton A??? Moi, je le trouve très bien, et j'ai su m'y adapter et lui trouver plusieurs qualités!!
Moi et plusieurs de mes potes qui possèdes PS2 et XBOX, on est tous en accord pour affirmer que l'ergonomie de la manette GC est de loin la meilleure de l'industrie!!
Moi et plusieurs de mes potes qui possèdes PS2 et XBOX, on est tous en accord pour affirmer que l'ergonomie de la manette GC est de loin la meilleure de l'industrie!!
Wii je le veux!
-
- Mario
et?Emulmaniac a écrit :Matériel nécessaire :Hitonari a écrit :
Tu devrais peut-être te renseigner pour voir quelles sont les équipements et les compétences nécessaires pour "craquer" la GC. Le nombre de gens susceptible de s'y intéresser est extrèmement réduit à mon avis !
99€ - Un Gamecube
60€ - Le jeu PSO (Phantasy Star Online)
50€ - Un Modem Gamecube Haut Débit
20€ - Une carte réseau
20€ - Un cable réseau pour relier le Gamecube au PC
Ce qui nous fait un total de 250€ environ sans compter l'achat d'un disque dur de grande capacité pour contenir les jeux GameCube sur le PC
.
je te signale que c'est exactement le même matos que pour jouer a PSO m'enfin bon jpréfère laisser tomber avec des mec comme ca...
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

Hikarû Matsuyama a écrit : et?
je te signale que c'est exactement le même matos que pour jouer a PSO m'enfin bon jpréfère laisser tomber avec des mec comme ca...
Il est évident que pour quelqu'un qui considère tout les acheteurs potentiel du BBA comme des voleurs à priori, les chiants ne peuvent être que les autres...
- DarkDamien
- Golden Mario
Putain toi comme boulet tu bas tout les records...et?
je te signale que c'est exactement le même matos que pour jouer a PSO m'enfin bon jpréfère laisser tomber avec des mec comme ca
Le rpix n'est pas le vrai problème, le probéme c'est que c'est quasiement infaisable pour uine eprsonne 'nayant pas de tres sérieuse base en informatique et en piratage, hors ces personnes l'ont déjà cet adaptateur, la réaction de nintnedo ne fait que léser les joueurs voulant jouer online sans rien résoudre du tout.
De toute manière toute les consoles y apsse par le piratage et ca n'a tué personne, de totue manière sur GC ca reste ultra marginale et peu interessant de toute manière...
C'est lourd parfois els pro nintendo pret a défendre toutes les décisiosn de leur marques...
euh en vrac...Pourquoi critiquez vous le bouton A??? Moi, je le trouve très bien, et j'ai su m'y adapter et lui trouver plusieurs qualités!!
Le bouton A est trop gros
Le joystick compltement pouruis, précision = 0
C'est de loin le pira manette qui m'est étiat donné d'avoir entre les mains :-/
Pour els ombres ok je te crois mais la joaubilité quelle bonne blaguepas d ombre sur XBox, effet d eau de meilleur qualité et meilleur jouabilité

-
- Mario
ben excuse moi mais les annonces [Recherche absolumment PSO+BBA] qu'il y a en ce moment c'est ptet paske tout le monde veux se mettre a PSO d'un coup? 
enfin bon vos argument tiennent pas debout de toute facon...
ok c'est chiant pour ceux qui voulaient se mettre au jeu mais a mon avis ils sont moins nombreux que ceux qui veulent pirater....

enfin bon vos argument tiennent pas debout de toute facon...
ok c'est chiant pour ceux qui voulaient se mettre au jeu mais a mon avis ils sont moins nombreux que ceux qui veulent pirater....
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

-
- Metal Mario
Sega...Darkdamien a écrit :De toute manière toute les consoles y apsse par le piratage et ca n'a tué personne, de totue manière sur GC ca reste ultra marginale et peu interessant de toute manière...
bah on peut avoir son opinion kan meme non?C'est lourd parfois els pro nintendo pret a défendre toutes les décisiosn de leur marques...
subjectif, comme la remarque du garsLe bouton A est trop gros
Le joystick compltement pouruis, précision = 0
C'est de loin le pira manette qui m'est étiat donné d'avoir entre les mains :-/
bah selon IGN jte parlePour els ombres ok je te crois mais la joaubilité quelle bonne blague
en meme temps, tte les version principal d un jeu multi prouve a 90% que la jouabilité y est meilleure
après, c selon sa préférence
si t aime pas le pad GC, c dja out pr toi sans meme y avoir joué alors