Megaman network
Megaman network
Bonjour je me permets de faire un topic sur ce jeu passait quelque peu inapercue.
Et bien qu'il le reste ce megaman on peut le comparer a un patch pour arreter de fumer il vous ecoeure des jeux video tellement il est mauvais.
Graphisme de mauvais gout
Effet playstation 1
monstre ridicule
musique a ecouter si on est mort
Voila quoi j'ai ie essayé d'avancer mais rien a y faire c'est une merde
voila je le vends si quelqu'un est interresse
Et bien qu'il le reste ce megaman on peut le comparer a un patch pour arreter de fumer il vous ecoeure des jeux video tellement il est mauvais.
Graphisme de mauvais gout
Effet playstation 1
monstre ridicule
musique a ecouter si on est mort
Voila quoi j'ai ie essayé d'avancer mais rien a y faire c'est une merde
voila je le vends si quelqu'un est interresse

-
- PN Team
:mdr:
Toujours aussi critique ce qqqq. Je ne vais pas trop te contredire ma foi. Ce Megaman est un des moins bons épisodes de la série et son gameplay est très décevant. Il faut esperer que le prochain volet (un rpg) amène un peu de sang frais à une série devenue bien poussive sur la génération 32/64bits. Mais Megaman X7 sur PS2 n'est pas non plus une franche réussite :/
Seuls les épisodes GBA sont de qualités. Mais vraisemblablement, c'est trop demander à Capcom de nous faire une adaptation 128 bits potable :sarcastic:
Toujours aussi critique ce qqqq. Je ne vais pas trop te contredire ma foi. Ce Megaman est un des moins bons épisodes de la série et son gameplay est très décevant. Il faut esperer que le prochain volet (un rpg) amène un peu de sang frais à une série devenue bien poussive sur la génération 32/64bits. Mais Megaman X7 sur PS2 n'est pas non plus une franche réussite :/
Seuls les épisodes GBA sont de qualités. Mais vraisemblablement, c'est trop demander à Capcom de nous faire une adaptation 128 bits potable :sarcastic:
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Mario Bros
je l'ai acheté...Nic007 a écrit ::mdr:

franchement chiant comme jeu...enfin faut peut-être jouer plus longtemps... j'ai pas tué le premier boss... trop chiant :x
faut le tester pour le croire

même un de mes pote fan de Megaman n'a pas joué plus de 5mn c'est vous dire... enfin je le garde pour le jour ou je veux m'enerver sur un jeu nul...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... m?00011262
sur jv il a 11/20, avis des lecteurs 17/20
20euros fdpin ? pourquoi pas
sur jv il a 11/20, avis des lecteurs 17/20

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
l'avis des pros prime on en a la preuve,parce que serieux il suck ce jeuraptor999 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... m?00011262
sur jv il a 11/20, avis des lecteurs 17/20![]()

ATTENTION,je tue
non il est pourri megaman ressembe a rien etc..on va pas s'etaller sur une merdeDocteur Psyko a écrit :l'avis des pros prime on en a la preuve,parce que serieux il suck ce jeuraptor999 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... m?00011262
sur jv il a 11/20, avis des lecteurs 17/20![]()