true crime la bouse je lai revendu
-
- Baby Mario
true crime la bouse je lai revendu
attention nacheter pas true crime street of ta mere car c une bouse il disait quil aller etre enorme et bien je le trouve merdique de chez merdique alor lacheter pas vou aller etre dessus
vive arghandcompagnie c moi le meilleure lol
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario
le mien concernait l'ensemble du thread... je parlais d'argumentation : dire qu'un jeu est une bouse ca ne sert à rien si tu ne dis pas ce qui t'as déplu dedans.arghandcompagnie a écrit :le message etait destiner au mec qui ma di que mon langage et a la limite de la censure
et sinon "le mec qui..." c'est un modérateur et il a raison.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
arghandcompagnie ta l'air d'etre un mec cool, mais ici c pas jeuxvideos.com desoler 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
dsl, mais pour dire que :
-musiques
-fun (vouture, liberté . . . )
-bastons très bien chorégraphiées
-. . .
Mais cette entité a oublié :quelqu 'un qui devrait rester caché pendant le reste de sa vie a écrit : True Crime, jeu édité par Activision et développé par Luxoflux m 'a gravement déçu . . . [nul à chier blablaba bouse]. Les ralentissements sont monnaie courante, et les graphismes vraiment moyens.
-musiques
-fun (vouture, liberté . . . )
-bastons très bien chorégraphiées
-. . .
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Il est tres bien ce jeu, je vois ce qu'on lui reproche, scènes de fusilaldes superbes, combats tres sympa, bonne histoire, héros charismatiques, plusieurs fins diférenctes, c'est vraiment un tres tres bon jeu, apres c'est sur que par rapport GTA il vaut strictement rien, mais bon ppour ce genre de jeux c'est soit ps2 soit xbox de toutes façon 

perso
Ben perso, moi j'adore.
Quand on joue à ce jeu, on voit toute l'ambition des développeurs.
Biensûr il y a plein de bugs, mais il y a tellement de possibilités de jeu qu'il s'avère "normal" que les développeurs les ont un peu délaissé
( manque de courage ou manque de temps ).
Et si les graphs sont pas super, c'est tout simplement parce qu'avec 600 kM² de ville, c'est dur de peaufiner...
Et si vous aimez pas, je comprend pas...
True crime en est à son premier essai et je trouve qu'il est mieux que GTA sur de nombreux points ( Les tech. de conduites comme le demi tour, des actions terribles comme sauter de votre caisse en pleine course, les combats avec le combos, les flingues avec les tirs de neutralisation...etc ) alors que GTA en est au 4eme épisode.
Quand on joue à ce jeu, on voit toute l'ambition des développeurs.
Biensûr il y a plein de bugs, mais il y a tellement de possibilités de jeu qu'il s'avère "normal" que les développeurs les ont un peu délaissé
( manque de courage ou manque de temps ).
Et si les graphs sont pas super, c'est tout simplement parce qu'avec 600 kM² de ville, c'est dur de peaufiner...
Et si vous aimez pas, je comprend pas...
True crime en est à son premier essai et je trouve qu'il est mieux que GTA sur de nombreux points ( Les tech. de conduites comme le demi tour, des actions terribles comme sauter de votre caisse en pleine course, les combats avec le combos, les flingues avec les tirs de neutralisation...etc ) alors que GTA en est au 4eme épisode.