Quelle Manette Non-Officielle ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Quelle Manette Non-Officielle ??

Message par russellbx »

Bonjour à tous,

j'aimerais investir dans une manette non officielle (car moins chère) et j'aimerais savoir quels sont les modèles que vous avez trouvé les + intéressants suivant vos expériences??

Merci par avance pour vos réponse.

A+.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Rien ne vaus l'officiel.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Pour toutes les consoles, rien ne vaut l'officiel... mais là je cherche du non officiel lolll

G entendu parler de celle-là :

http://www.nyko.com/nyko/products/?i=6
arghandcompagnie
Baby Mario
Baby Mario

Message par arghandcompagnie »

il faut que tu achete lofficiel c la mien eme si tu la trouve chere
vive arghandcompagnie c moi le meilleure lol
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

arghandcompagnie a écrit :il faut que tu achete lofficiel c la mien eme si tu la trouve chere

Eh oui!!! Pour avoir de la qualité il faut sortir le blé :-D :uhuh:

Bon ok elle etait pourrave donc :dehors:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

russellbx a écrit :Pour toutes les consoles, rien ne vaut l'officiel... mais là je cherche du non officiel lolll

mwa c space lol

y'en a aussi là http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http ... ique=gcacc

y'en a 1 qui a l'air pas mal la cubeshock
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Parmi les bonnes manettes, il y a l'officielle.
Parmi les moins bonnes, il y a...toutes les autres.

Vraiement je te conseille l'officielle, j'ai eu une non-officielle, après même pas 6 mois le stick s'inversait...

Depuis j'ai racheté une wavebird platinium au même prix que les normale (40€ :-) )
:hey:
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

j'aimerais bien aussi savoir laquelle est la moins pire des non-officielles, en dessous de 20€.

nous avons déjà 2 officielles à la maison, pr usage fréquent puisque nous jouons à 2 en général. mais j'aimerais avoir une 3e manette, pr usage très occasionnel, et c'est pq je cherche une non-off aussi. merci pr vos réponses...
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Z etes lourds avec vos officielles. La question étant "quelle non officielle ?", pourquoi vous répondez "prend l'officielle" ?
J'ai 3 Big Ben. 10 euros chacunes. 30 euros les trois, soit moins cher que une seule officielle. J'ai pas 3 gus chez moi pour les torturer 24/7, ces manettes. Je joue seul le plus souvent, alors même si elles sont moins résistantes et moins pratiques, j'ai jugé judicieux de tenter le coup.
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Maskounet a écrit :Z etes lourds avec vos officielles. La question étant "quelle non officielle ?", pourquoi vous répondez "prend l'officielle" ?
J'ai 3 Big Ben. 10 euros chacunes. 30 euros les trois, soit moins cher que une seule officielle. J'ai pas 3 gus chez moi pour les torturer 24/7, ces manettes. Je joue seul le plus souvent, alors même si elles sont moins résistantes et moins pratiques, j'ai jugé judicieux de tenter le coup.
peux tu donner le modèle ? parce qu'il me semble que big ben en a plrs, non ? [sinon je suis bien d'accord avec toi sur le principe]
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

russellbx a écrit :Pour toutes les consoles, rien ne vaut l'officiel... mais là je cherche du non officiel lolll

On dirait la Microcon de Gamester, il existe 2 modèle une petite donc mico et un modèle taille normale, on les trouve a carefour. Elles sont super stylées mais le joystick n'est pas super :-? il fatigue très vite. Sinon la manette n'est pas très chère (je sait plus combien).
La meilleur non officiel que j'ai pu voir était une BigBen qui possèdait une ergonomie proche de la menette officiel ainsi qu'un stick analogique de qualité, c'est la seule et unique manette non officiel qui vaille le coup. Je ne me rapelle pas du prix mais celui ci était inférieur à l'officiel. La gamme de couleur était à peu près équivalent aux originaux avec un manette orange à la place de la Violette transparente.
Par contre attention :bmush: j'ai souvent revu des BigBen qui avait la même forme et les même bouton que celle que je te décris mais avec un joystick légèrement différent et beaucoup moins bien :evil: Ces manettes étaient dispo dans les début du GC en Europe puis ont disparus pour être remplacé par le model au stick moins bon. Il faut ke je retrouve la référence du modèle ke je te dit (donne moi un ou deux jour le temps de rentrer chez moi) avec un peu de chance sa doit encore se trouver mais bon...
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Merci à toi :)

regarde sur www.bigben.fr y'a 3 manettes pour Gamecube.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

j'ai eu une bigben qui a fonctionné moins de 1semaine apres avoir acheter smash bros
meme genre de probleme avec une thrusmaster pour la n64
plus jamais j'acheterai du non officiel
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Thursmaster Fire Storm, elle a 2 ans et elle tient bien :)
Henshin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Henshin »

Le matos officiels c'est de la merde... Je vous dis pas les cartes mémoires...

Répondre