Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi y a plus de chance que je prenne la DS que la PSP.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jaynco
Mario
Mario
Messages : 196
Inscription : lun. 30 sept. 2002 - 18:39
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par jaynco »

Si j'ai bien compris(c'est pas sur!!!) ,la NDS enverra un hologramme!
si c'est ça ,pour l'alimenter,il faudra un camion de batterie à coté!
Mais,je me rappelle que Nintendo avait dit que ce ne serait "ni une console portable ,ni une console de salon" donc je pense que nintendo a trouvé un nouveau moyen de l'alimenter (que nul ne connait pour le moment !)
quel peut être cette alimentation,a votre avis ?
des ondes électromagnétique?un velo (avec nous qui pédalons) pour créer de l'énergie?...?
Réponse à l'E3
En tout cas ,je l'aurais "sur mon étagère",moi! car NINTENDO :pow: :pow: :pow: :pow: :pow:!!!!!
Ninendo© un event 3DS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est un dessin, aucune technologie permais de créer des hologrammes pour un truc si petit.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

That's Right...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

jax a écrit :c'est un dessin, aucune technologie permais de créer des hologrammes pour un truc si petit.


La technologie Sharp utilisée permets de créer cette illusion de 3D avec un seul écran, donc peu importe leur disposition ....

Ensuite il ne s'agit pas d'un holograme !, mais d'une astuce pour tromper loeil, un peu a la manière des images holographiques sur papier.

Tout est donc possible

Concernant les batteries, il en existe déja qui ferait vivre notre GBASP pour une durée approximative de 36 H (quasiment au même format) et on connait el soin qu'apporte Nintendo a l'autonomie de ses machines, donc de ce coté là on a pas a s'inquièter.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Heu...
Les écrans seront à la verticale d'apres un entretien avec le boss de Nintendo América, voilà^^, par contre le nom "Dual Screen", ca craint quand même non? C'est pas comme Advance ou Special Project...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Mê0me avec deux écrans je préféres encore la PSP
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

moi aussi je prefere la PSP, mais on ne peut pas encore juger, on sait vraiment pas grand chose sur NDS

a force de faire des rumeurs qui ne tiennent pas la route (nan mais franchement :-D , c'est faisable mais le prix en sera très conséquant...)

encore 5 mois (E3) et la on pourra vraiment dire : je préfère ça ou ça... bon il reste les inconditionels... ce sera ça le mieu un point c'est tout lol :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je suis de l'avis de bigbambam, car on ne peut dire ce qu'on prefere vue que personne n'a vue une image de la DS ( c'est vrai que le nom craint grave) et même personne n'a fait un fake ( apart PA qui nous a fait un joli dessin), alors attendons que Nintendo nous donne des images et ses possibilité avant de dire qu'on prefere telle ou telle console.
Dsl mais la PSP craint comme console, j'aurai trop peur de l'abimer.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
arghandcompagnie
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : ven. 23 janv. 2004 - 19:13

Message par arghandcompagnie »

elle sort quand :qblock:
vive arghandcompagnie c moi le meilleure lol
NGraves
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 20:23

Message par NGraves »

( :roll: )

Fin 2004 quelque part dans le monde... peut être même, à plusieurs endroits dans le monde... et même, s'il y en a assez, partout dans le monde :roll:
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

Petits liens pour ceux qui comprennent l'anglais :

http://www.pcmag.com/article2/0,4149,1386949,00.asp

http://www.ddd.com/index.asp

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310139.html

http://www.sle.sharp.co.uk/research/3d/3dbackground.htm

Info :

As recently announced (see News), Sharp are planning to expand the use of 3D displays to many different application areas. These include: -

Large formats: Computer displays, LCD TVs, computer graphics, CAD/CAM, retail sales displays, medical imaging, etc.

Small/medium formats: PDAs, electronic organizers/ picture books, amusement such as game machines, etc.[/b]
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Je ne crois pas que que la DS aura droit aux images "illusion de 3D" (le stereo de l'image). J'ai vu se procédé en action (à carefour) et le résultat est sympa mais très fatiguant pour les yeux :confus: . Se système viendra un peu plus tard dans le monde du jeu vidéo je pense.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Henshin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : sam. 24 janv. 2004 - 17:19

Message par Henshin »

Ils ont dit qu'il y aura une sortie mondiale pour la Nintendo DS je crois bien.
La psp a l'air pas trop mal , mais a 360€ la machine... Et je sais pas si vous avez regardé la croix directionnel , elle a très peu de volume et na pas l'aire très pratique...

En tout ka je reste septique sur cette NDS , je sais pas si le principe des deux écrans va révolutionner beaucoup de chose... Et c'est clair que de regarder un truc en relief , ça nique les yeux.
dam
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 294
Inscription : dim. 16 nov. 2003 - 17:27

Message par dam »

[quote="GroPourrave"]Je ne crois pas que que la DS aura droit aux images "illusion de 3D" (le stereo de l'image). J'ai vu se procédé en action (à carefour) et le résultat est sympa mais très fatiguant pour les yeux :confus: . Se système viendra un peu plus tard dans le monde du jeu vidéo je pense.[/quote]


Je suis d'accord avec lui :note:

:masque: je crois que pour les batterie il y aura un moyen de la brancher sur une prise mais qu'elle sra transportable par une batterie mais qui aura une faible autonomie
Répondre