dokey konga
dokey konga
salut a tous,voila vendredi je me le suis acheter et je tiens a dire que ce jeu est l un des plus fun a ce jour...bref j avais pourtant entendue dire qu on ne pouvait pas sauvegarder hors c est FAUX il s uffit pour cela d avoir le freeloader v 1.06 grand B ou la v 1.08 j ai un fichier de sauvegarde des le debut du jeu...mais la par contre j ai besoin d aide est ce qq1 saurait ou se trouve le menu de sauvegarde dans le jeu car je ne trouve pas et ou je pourrais trouver un site qui traduit le menu du jeu en francais ou si qq1 pourrait me le detailler...je vous remercie beaucoup
gaming is not a crime
Toutes les réponses a tes questions sont là : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube ... _konga.txt
-
- Metal Mario
eag, bonjour et bienvenu
avec tt le respect ke jte dois, prend tu vrmt les gens pr des con?
bien sur ke le jeu créé un fichier de sauvegarde... mais le fichier n est JMS reconnu et n est donc jms chargé... ce qui fait que la console te deande de sauvegardé a chaque fois que tu débute le jeu, et écrase la première sauvegarde
avec tt le respect ke jte dois, prend tu vrmt les gens pr des con?

bien sur ke le jeu créé un fichier de sauvegarde... mais le fichier n est JMS reconnu et n est donc jms chargé... ce qui fait que la console te deande de sauvegardé a chaque fois que tu débute le jeu, et écrase la première sauvegarde

-
- Mario Bros