dokey konga

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
eag
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
dokey konga

Message par eag »

salut a tous,voila vendredi je me le suis acheter et je tiens a dire que ce jeu est l un des plus fun a ce jour...bref j avais pourtant entendue dire qu on ne pouvait pas sauvegarder hors c est FAUX il s uffit pour cela d avoir le freeloader v 1.06 grand B ou la v 1.08 j ai un fichier de sauvegarde des le debut du jeu...mais la par contre j ai besoin d aide est ce qq1 saurait ou se trouve le menu de sauvegarde dans le jeu car je ne trouve pas et ou je pourrais trouver un site qui traduit le menu du jeu en francais ou si qq1 pourrait me le detailler...je vous remercie beaucoup
gaming is not a crime
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Toutes les réponses a tes questions sont là : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube ... _konga.txt
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

eag, bonjour et bienvenu

avec tt le respect ke jte dois, prend tu vrmt les gens pr des con? :D

bien sur ke le jeu créé un fichier de sauvegarde... mais le fichier n est JMS reconnu et n est donc jms chargé... ce qui fait que la console te deande de sauvegardé a chaque fois que tu débute le jeu, et écrase la première sauvegarde :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

grrr, c vraiment dommage ce pb :) mais bon je v pas me prendre une GC jap que pour ce game :(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais j'ai vu le test ce matin sur RE-7 , c'est une espéce de tamtam virtuel avec Donkey
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Désolé de détourner le topic >

Peut-on sauvegarder avec une GC PAL le jeu Winning Elevel 7 FE version JAP (vous allez m'dire yen a pa d'autres) ?

J'ai entendu dire que c'était impossible de save ?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

C'est pas WE 6 FE qui est sorti lol? Si c'est celui la, il est possible de save (du moins j'ai reussi quand je jouais sur console PAL+free)

Répondre