F-Zéro, topic sur les missions strory en difficile (astuces)
je lai gagné a laise en hard !Simon le nintendomaniac a écrit :Deux fois???Moi en Hard il fallait déja que je le touche plus!Je te rappelles que je joue en very hard,pas en normal!sfruau a écrit :il fo en tuer la moitié o milieu kd on reprend des vie et pis quen yen a plus que 4 fo le toucher deux foi
sa te fais plaisir mm gourou ...
moi il me reste 3 denieres coupe en expert, la derniere en novice et standart et la master tte. En story jai gagné la 2, la 3, la 4 jarrive aps la 5 en très difficile.sinon en hard c dur la 7 jarrive pas !benn a écrit :lol on a tou fé en very hard avec mon frere !!
il a dailleur fini toutes les coupes en master sans jamais snaker !! (mais c moi qui a fini la coupe des circuits AX en master !)
-
Ocki docky
- Mario

j'suis nul !!
je suis bloquer a la 7 en normale ! y'a pas moyen. Sinon j'ai réussis la 1,2,5 en hard et la 2 en very hard.
please des conseils !!
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !
il est sympa quand même !
-
Ocki docky
- Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

ouais lol. Je voulais kd meme pas le critiker !Simon le nintendomaniac a écrit :Laisse si ça le rends heureux...Tout le monde ne s'appelle pas carbonek!sfruau a écrit :tas kelle age ou plutot sa fé combien de temps qu tu jou o jvOcki docky a écrit :ca y est j'ai réussi la 7 en normal et la 3 en very hard !
Moi ossi jaides défo !
Sinon, estce que on pe avoir des pieces custom des vrai vasso comme falcon ?
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Négatifsfruau a écrit :ouais lol. Je voulais kd meme pas le critiker !Simon le nintendomaniac a écrit :Laisse si ça le rends heureux...Tout le monde ne s'appelle pas carbonek!sfruau a écrit :tas kelle age ou plutot sa fé combien de temps qu tu jou o jvOcki docky a écrit :ca y est j'ai réussi la 7 en normal et la 3 en very hard !
Moi ossi jaides défo !
Sinon, estce que on pe avoir des pieces custom des vrai vasso comme falcon ?
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario