pkm saphir---> concours pkm?? :'(
-
- Oeuf de Yoshi
pkm saphir---> concours pkm?? :'(
coucou tlm
je voulais savoir commen on pouvai faire pr gagner un des concours pkm, et qu'est ce ke ça change si on gagne? je veu dire est ce ke c pa important? est ce kon peu continuer notre chemin
san lavoir gagner? on sera pa bloké par la suite a coz de ça?
voila merci bcp!

je voulais savoir commen on pouvai faire pr gagner un des concours pkm, et qu'est ce ke ça change si on gagne? je veu dire est ce ke c pa important? est ce kon peu continuer notre chemin

voila merci bcp!

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: pkm saphir---> concours pkm?? :'(
c'est pour la duree de vie c'est toutcarapuce16 a écrit :coucou tlm![]()
je voulais savoir commen on pouvai faire pr gagner un des concours pkm, et qu'est ce ke ça change si on gagne? je veu dire est ce ke c pa important? est ce kon peu continuer notre cheminsan lavoir gagner? on sera pa bloké par la suite a coz de ça?
voila merci bcp!
ATTENTION,je tue
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario
donc ça veut dire que si tu fais pas les concours, l'aventure continue sans ^^
rassuré ?
rassuré ?
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
-
- Docteur Mario
Re: pkm saphir---> concours pkm?? :'(
1èrement, ça te prend un Pokémon que tu auras gavé de Pokéblocs, et que tu auras inscrit dans une des 5 catégories qui te seront proposées. Ensuite, il y aura 2 étapes: La première, qui consiste du vote du public, et ensuite, la démonstration de ton Pokémon. Il est bien entendu suggéré d'avoir des attaques reliées aux critères requis (Ne va pas foutre une attaque beauté dans un concours de force, simple question de logique...). Passé ces deux étapes, si ton Pokémon a le plus de points par rapport aux autres, tu gagnes!carapuce16 a écrit :coucou tlm![]()
je voulais savoir commen on pouvai faire pr gagner un des concours pkm, et qu'est ce ke ça change si on gagne? je veu dire est ce ke c pa important? est ce kon peu continuer notre cheminsan lavoir gagner? on sera pa bloké par la suite a coz de ça?
voila merci bcp!
Les concours ne sont pas une obligation pour terminer le jeu, mais tout de même, ça permet de pouvoir passer de bons moments, et puis, ça fait changement des combats Pokémon (Bon, je sais, c'en est un en quelque sorte, mais celui-là permet de démontrer tes talents d'éleveur Pokémon (Le rêve de beaucoup de fans a dû se réaliser quand c'est arrivé!)
Et comme je l'ai dit, les concours ne sont absolument pas une obligation! Tu peux continuer ta partie tranquillement, car même si tu dépasses tel concours ou un autre, il te suffira d'y revenir! Mais pour pouvoir atteindre le rang de Maître Éleveur, il te faudra passer par chacune des étapes requises.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
je voulais confirmer la reponse de king.les concours ne sont pas obligatoire.ms cest sympa qd meme.en plus qd tu as gagné en master tu aura la photo de ton pokemon accrochée au musée de nénucrique.il faut donner des pokeblocs appropriés a tes pokemon.tu partira alors en tete du concours.voila.juste pour dire que ce les concours ne sont pas indispensables mais que c symap de les faire
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros