quel rang pour votre manoir a luigi ?
-
- Mario Bros
quel rang pour votre manoir a luigi ?
moi jai eu 64 millions et quelques snif ! jai q'une belle maison , pas un beau manoir mais il me manquait carrement 2 boos avant de battre bowser ! j vai le recommencer et essayer de faire tous le rangs
et vous kel score avez-vous fait ?
et vous kel score avez-vous fait ?

-
- Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Une maison minuscule!
Moi j'avais 37 millions et des poussières j'ai une maison minuscule et moi j'appelle pas ce truc un manoir et j'ai capturé tout les boos
et à mon avis le nombre de boos
capturer n'a aucun rapport avec la taille de la maison! 

What do you see in the sky?
j'ai eu un rang B et une belle maison aussi grande que le manoir d'origine mais moins belle, j'avais 92 420 000 de fric. Pour avoir un meilleur grade, il suffit de récupérer BEAUCOUP de fric, vous connaissez les souris dorées et les diamants jaunes? ces deux choses donnent des millions d'or.
Seuls ceux qui risquent sont libres
ben il m'a fallu une semaine pour le terminer, en comptant que j'ai aussi pas mal joué a rogue leader, et que je suis en terminale donc que j'ai pas mal de boulot. Donc en gros 10-15hr, il suffit de bien explorer toutes les salles, et de tenter d'aspirer les meubles et les lampes.
Seuls ceux qui risquent sont libres
toujours luigi mais...
... moi j ai pas encore de rang parce que j arrive pas a le finir... :(
j ai tous les boo mais je sais pas comment battre ce bowser oiiinnnn !
si quelqu un peut me dire please...
merci biz
j ai tous les boo mais je sais pas comment battre ce bowser oiiinnnn !
si quelqu un peut me dire please...
merci biz
-
- Baby Mario
Je ne sais pas encore je l'ai acheté hier a 5 heure et hier soir j'ai fini de battre les boo sur la terrasse, j'en suis a environ 50000000 et 38 boos et 16 tableaux je l'aurais malheureusement fini ce soir je vous dirais demain.
Dans le manuel il dise que la qualité des tableaux varie en fonction du nombre d'oeufs récolté pendant le combat et que cette qualité dépend de la couleur du cadre ? Quelle est la classification ?
A+
Dans le manuel il dise que la qualité des tableaux varie en fonction du nombre d'oeufs récolté pendant le combat et que cette qualité dépend de la couleur du cadre ? Quelle est la classification ?
A+
ok bah merci quand meme...
pour les tableaux je savais meme pas qu ils variaient par contre j ai tuer tous les fantomes (on le voit en appuyant sur "z" puis en aller a droite) mais dans la galerie j ai encore 4 tableaux qui sont vierges... qqun a une explication... (je suis peut etre nulle :p)
en tout cas merci snake
pour les tableaux je savais meme pas qu ils variaient par contre j ai tuer tous les fantomes (on le voit en appuyant sur "z" puis en aller a droite) mais dans la galerie j ai encore 4 tableaux qui sont vierges... qqun a une explication... (je suis peut etre nulle :p)
en tout cas merci snake
-
- Baby Mario
je crois si je me souviens bien qu'il y a 22 tableau dans le menu il y en a plus dans la galerie ?
Ce serait pou ca que lorsque l'on fini le jeu la galerie est complete ?
On devrait pouvoir les affronter !
A moins qu'en finnissant il parrait qu'en recommencant on peu faire soit la partie normale soit une partie avec un manoir un peu différent c'est peut etre ca ?
je vais les chasser !!!
Gostbuster !!!!
Ce serait pou ca que lorsque l'on fini le jeu la galerie est complete ?
On devrait pouvoir les affronter !
A moins qu'en finnissant il parrait qu'en recommencant on peu faire soit la partie normale soit une partie avec un manoir un peu différent c'est peut etre ca ?
je vais les chasser !!!
Gostbuster !!!!