Skies of Arcadia

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Epik
Super Mario
Super Mario
Skies of Arcadia

Message par Epik »

Salut a tous !
Je suis actuellement sur Skies of Arcadia et j'aimerais avoir un petit coup de main, je suis bloqué quelque part, je pense que c'est tout con, mais j'ai beau lire des soluces etc... rien a faire !
Aidez moi svp ; je vous explique mon probléme :

Voilà, je suis au mont pierre de Lune actuellement, dans la base de De Loco pour être plus précis.

J'entre dans la base, je suis enfermé dedans, la cinématique ce déclenche etc... j'avance un peu, je passe la salle des phares rouges, je suis la soluce mot à mot, je prend les trésors dans les cellules etc...
J'arrive dans la derniere piéce ou il ya une echelle au bout et ou l'ont peut que tomber d'une trappe, ou prendre l'échelle qui ne méne a nul part, une plateforme vide.
Une fois tomber dans la trappe, je récupere un petit trésor, et je tombe dans l'autre trappe qui suit, comme inscrit sur la soluce, mais là, je tombe dans un chariot qui me méne a une sorte de dépot, j'arrive ici, et il s'agit là du début de la base, je recommence le parcours moulte fois sans résultat, je ne comprend pas ou aller, je tourne en rond, merci de bien vouloir m'aider !!!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Rho, c'est bon, finalement j'ai réussi ; la soluce n'expliquait carrement pas, ou alors trop mal la démarche a suivre, donc avec un gros coup de bol j'ai réussi a trouver mon chemin :uhuh:

Merci quand même pour ceux qui on prit le temps de lire mon poste :love2: :D

Répondre