Brac. macho ?
Brac. macho ?
j'ai essayé d'entrainer quelques pokemons avec cet objet, bon au début je trouvais que ça boostait un peu les stats.
Arrivé au Pilier Celeste (là où j'entraine mes pokemons), ça monte moins bien, et je trouve que ça monte mieux sans cet objet.
Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Arrivé au Pilier Celeste (là où j'entraine mes pokemons), ça monte moins bien, et je trouve que ça monte mieux sans cet objet.
-
Docteur Spider
- Mario

ba sans doute que tes poké sont arrivés à leur max d'EV
et le nombre d'EV gagné dépend des poék que tu affrontes
moi je pens eque tu es arrivé à ton max d'EV et que tes poék gagne de l'expérience normale
je susi pa ssûr d'etre clair, confirme moi
et le nombre d'EV gagné dépend des poék que tu affrontes
moi je pens eque tu es arrivé à ton max d'EV et que tes poék gagne de l'expérience normale
je susi pa ssûr d'etre clair, confirme moi
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
-
Docteur Psyko
- Super Mario

- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Brac. macho ?
oui cet objet me pompe la tete donc donne le au pkmn au stats les plus faibles de ton equipe et voila sinon appele les enqueteur emulmaniac,link de legende il te repondront sans poster pour la simple envie de booster leurs gradeshine a écrit :j'ai essayé d'entrainer quelques pokemons avec cet objet, bon au début je trouvais que ça boostait un peu les stats.
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario