Je voulais savoir quel(s) jeu(x) est pour vous invendable en occasion. Le jeu que vous garderez même ds votre tombe?
Moi c le premier street fighter2 en japsur snes !! Mon premier jeu où j'ai passé des heures ! Ainsi que double dragon sur mon amstrad CPC 6128 !
Que du bonheur et de nostalgie :o)
on a droit qu'a un seul jeu ? ouh là, c'est dur !
je choisis smb3, mais je ne me vois pas non plus vendre smb et smw ! (curieusement, smb2 n'est pas dans cette liste... je reconnais que ce jeu a des qualités, mais il n'est pas au même niveau quand même)
heu.... moi je l'ai déjà vendu quand j'était jeune, mais si je le retrouve dans l'état (box, mdp etc...) je le garde a vie, c'est Bubble Bobble sur Nes
Secret of Mana! Ce jeu, j'ai trippé dessus dès la 1ère fois que j'y ai joué! Mais j'ai fait la ?)?(%*$?/ de gaffe de le vendre 10$ quand mes parents ont vendu le SNES qu'on avait à la maison. (J'en ai passé des nuits à regretter mon geste après!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kyinnca a écrit :Secret of Mana! Ce jeu, j'ai trippé dessus dès la 1ère fois que j'y ai joué! Mais j'ai fait la ?)?(%*$?/ de gaffe de le vendre 10$ quand mes parents ont vendu le SNES qu'on avait à la maison. (J'en ai passé des nuits à regretter mon geste après!)
c'etait quand meme qu'une snes mais c'est vrai que ca t'attrape les tripes ce jeu la :masque:utilise l'emulation ca te consolera peut etre