metroid zero mission

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
absolutvodka
Mario
Mario
metroid zero mission

Message par absolutvodka »

est-ce que oui ou non c'est le même jeu que le premier Metroid de la NES en juste plus joli ?

quand on va sur le site http://www.metroid.com/zeromission/prelaunch/, c'est pas très clair...

l'intro laisse supposer que l'histoire se passe avant le premier Metroid (enfin, moi je l'ai compris comme ca) et le titre tendrait à dire ca aussi

mais ensuite y'a marqué : "samus aran will return to her roots and relive the story that started it all" - là ca laisserait supposer que c'est un remake du premier jeu, avec des nouveaux niveaux peut-être...

alors, c'est quoi au final ??
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Re: metroid zero mission

Message par Docteur Psyko »

absolutvodka a écrit :est-ce que oui ou non c'est le même jeu que le premier Metroid de la NES en juste plus joli ?

quand on va sur le site http://www.metroid.com/zeromission/prelaunch/, c'est pas très clair...

l'intro laisse supposer que l'histoire se passe avant le premier Metroid (enfin, moi je l'ai compris comme ca) et le titre tendrait à dire ca aussi

mais ensuite y'a marqué : "samus aran will return to her roots and relive the story that started it all" - là ca laisserait supposer que c'est un remake du premier jeu, avec des nouveaux niveaux peut-être...

alors, c'est quoi au final ??
ca commence un peu avant et ca ce termine un peu apres l'ancien volet
ATTENTION,je tue
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

C'est un remake très amélioré du premier volet sorti sur NES. La même histoire et un fond de carte commun, mais avec pleins de nouveaux lieux, et des power up qui sont apparu dans les volets ultérieurs.

Voilà un jeu que j'attends avec impatience. J'espère juste qu'ils ne feront pas la même erreur que dans Fusion en affaiblissant Samus et en mettant un boss toutes les 10 minutes.
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

En affaiblissant samur ? comment ça? dans tous les Metroid on commence avec presque aucun pouvoir, sinon ça serait trop facile... 8)
c le principe du jeu: récupération de pouvoir et fight de boss

Sinon, j'attends moi aussi ce nouveau Metroid avec impatience.
avec metroid fusion , le premier auquel j'ai joué, et ensuite super metroid , je suis devenu fan de cette série. dire qu'à l'époque j'allais éviter d'acheter le jeu car tlm le disait trop dur et rébarbatif par moment.. mais non.. c'est génial :-D
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Le 1er metroid sur GBA, metroid fusion, est un remake du snes, non ?
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Non, Metroïd Fusion est un jeu à part entière, le 4ème de la série.

Répondre