F-ZERO X : Le topic officiel

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

c'est pas que je te crois pas :-D mais bon je prend 25 secondes dans la tronche... :cry: ça fait mal ;-)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

bah écoute moi je m'en prends autant par rapport au record du monde....
mais bon je mettrais une photo d'ici une à deux semaines, le tps d'aller à Grenoble chez un pote qui a un appareil num. Et là tu devras bien me croire.

après tout 46'50 c'est pas terrible en regard des scores hallucinants des japs. (60 HZ en jap aussi ça peut expliquer pas mal de choses:)
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

carbonek a écrit :bah écoute moi je m'en prends autant par rapport au record du monde....
mais bon je mettrais une photo d'ici une à deux semaines, le tps d'aller à Grenoble chez un pote qui a un appareil num. Et là tu devras bien me croire.

après tout 46'50 c'est pas terrible en regard des scores hallucinants des japs. (60 HZ en jap aussi ça peut expliquer pas mal de choses:)

ben je joue aussi sur 60HZ...je ne pense pas que pour la death race tu gagne vraiment du temps...
et je le redis, c'est pas que je ne crois pas :-D mais moi aussi je l'ai retourné dans tous les sens (de plus avec le DD64 j'ai remis ça...) et je n'avais jamais vu un score meilleur que le mien donc voilà (tout en sachant qu'il y en avait biensur... ;-)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

bon je vais me dépécher de prendre un photo pour te prouver ma bonne photo. Je vais essayer de poster ça mercredi :)
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

carbonek a écrit :bon je vais me dépécher de prendre un photo pour te prouver ma bonne photo. Je vais essayer de poster ça mercredi :)

on est jeudi :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

lol t'inquiète mon grand incrédule une photo viendra prouver ma bonne foi :-D

J'en jubile d'avance :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:

Entraine toi si tu veux battre mon record, t'as seulement 25 secondes à rattraper, c'est pas la mer à boire non plus. Enfin mon record date un peu qd même j'ai pas retouché à F-zero X depuis...........

Un petit conseil pour la forme, pour qu'on t'arrive à descendre sous la minute....évite l'attaque toupie sauf si t'es sûr de toucher tes adversaires :-D :-D :-D
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

carbonek a écrit :lol t'inquiète mon grand incrédule une photo viendra prouver ma bonne foi :-D

J'en jubile d'avance :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:

Entraine toi si tu veux battre mon record, t'as seulement 25 secondes à rattraper, c'est pas la mer à boire non plus. Enfin mon record date un peu qd même j'ai pas retouché à F-zero X depuis...........

Un petit conseil pour la forme, pour qu'on t'arrive à descendre sous la minute....évite l'attaque toupie sauf si t'es sûr de toucher tes adversaires :-D :-D :-D


mon record est fait qu'avec l'attaque toupie !
t'attaque comment toi ?
je ne joue plus qu'à F-Zero X DD donc sur mes circuits à moi :-D
pour la death race je te laisse "l'or"...l'argent me sufit :-D
quoi que...j'ai toujours pas vu la photo donc j'ai l'or :-D
voici ma photo :-D
http://membres.lycos.fr/fok999/images/F ... thRace.jpg
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »


Wah!J'avais complètement oublier que les graphismes était comme ça^^
Je me suis trop habitué a GX!
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

carbonek a écrit :bon je vais me dépécher de prendre un photo pour te prouver ma bonne photo. Je vais essayer de poster ça mercredi :)

bon ben une semaine de retard...
comment te croire maintenent ? ;-)
t'as oublié ? ou tu prefere oublier ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

fok a écrit :
carbonek a écrit :bon je vais me dépécher de prendre un photo pour te prouver ma bonne photo. Je vais essayer de poster ça mercredi :)

bon ben une semaine de retard...
comment te croire maintenent ? ;-)
t'as oublié ? ou tu prefere oublier ?



lol :-D :-D

J'te comprends mais vu que le pote qui possède un appareil numérique est sur GRenoble et que moi j'habite pas à coté et que j'ai pas du pognon à claquer comme ça bah voilà, la photo n'est pas là. J

e n'ai pas oublié, je ne préfère pas oublié vu que comme je l'ai dit, mon score est de 46'50.
enfin si t'habites dans la région valentinoise je te montre en direct mon record :-D :-D

J'vais qd même essayer de trouver un gonz avec un appareil photo numérique...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

carbonek a écrit : mon score est de 46'50.

:-o :-o :-o :-o :-o
kedal
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 01:26

Message par kedal »

avis a la populace je confirme le temps de carbonek. c'est vrai je l'ai vu et je n'ai surtout pas pu lui prendre une photo de son fameux temps. en meme temps ce type n'est pas vraiment humain. (mito va ...)

quant à mr kedal j'utilise ton pseudo car j'ai la flemme de m'inscrire. mais c'est pas ma faute. ++ (Papy nintendo l'homme qui m'éprise les jeunes incultes) gniark gniark.
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

kedal a écrit :avis a la populace je confirme le temps de carbonek. c'est vrai je l'ai vu et je n'ai surtout pas pu lui prendre une photo de son fameux temps. en meme temps ce type n'est pas vraiment humain. (mito va ...)

quant à mr kedal j'utilise ton pseudo car j'ai la flemme de m'inscrire. mais c'est pas ma faute. ++ (Papy nintendo l'homme qui m'éprise les jeunes incultes) gniark gniark.

à ben le score n'est pas valable :non: ... il est pas humain :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

Pas humain pas humain...c'est vrai j'appartiens à une espèce à part. Kedal et papy Mario aussi...la race des :-D
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

carbonek a écrit :Pas humain pas humain...c'est vrai j'appartiens à une espèce à part. Kedal et papy Mario aussi...la race des :-D

ben moi aussi je n'etais pas humain y'a quelques années...
mais avec l'age on s'humanise... :-D
pas autant de temps pour jouer et plus d'argent pour les jeux, donc moins de temps sur un jeu... c'est triste :cry:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Répondre