Maitre-Olokin a écrit:Gatheway est un bon jeu mais un petard mouillé comparé a ce que sony ns avait annoncé.J'ai hate de voir killzone
Maitre-Olokin a écrit:Gatheway est un bon jeu mais un petard mouillé comparé a ce que sony ns avait annoncé.J'ai hate de voir killzone
Darkdamien a écrit:Maitre-Olokin a écrit:Gatheway est un bon jeu mais un petard mouillé comparé a ce que sony ns avait annoncé.J'ai hate de voir killzone
T'es dur avec sony ils fontdes bons jeux parfois, heu... ha non finalement tu as raison vive els péta&rds mouillés avec eux^^
(Enfin a aprt GT...)
Darkdamien a écrit:Je trouve les Gt a vomir, mais bon je peut pas dire que c'et de la emrde sinon je vais me faire jeter^^
De sony apr cotnre j'adore l'eye toys
Darkdamien a écrit:Je ne saurais te le dire, je l'ai acheté a sa sortie avant cette été, et pendant l'été j'ai eu l'occasion qu'une fois d'y jouer avec 3 potes, mais je peut te dire qu'on avait jamais autant rit devant une console de jeux que ce jour là, franchement ca était un apres midi des plus jouissifs, par contre cause 35° en était compltement mort, on a pas eu la force physique de faire tout esl minis jeux lol^^.
Depuis j'y ai tres peu rejoué cause aps assez de place chez moi et bon seul c'est vite lassant.
Cependant je le garde précieusement au cas ou, car francehemnt l'eye toys est de loin le meilleur jeux multi que je connaisse, et là les mario party/kart et autres ne sont rien a coté je trouve.
bon peut etre que ca lasse a force mais quel fun ^^
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité