Budokai

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Budokai

Message par Hero1101 »

Dragon Ball Budokai
Vaut il le coup
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nan...graphiquement c'est pas le top mais ça pourrait passer si le reste suivait....mais ça ne suit pas..trop de choses mal pensées!!!
les boules (qu'on ne peut sortir qu'après un enchainement)
le rechargement (c'est simple mais pourquoi ne pas s'en être tenu a "appuyer sur deux boutons??"
la barre noir absente...ça enlève carrément beaucoup de liberté d'action!!! en tout cas je trouve
le décallage, pas toujours efficace...

bon, y'a des points forts (le mode histoire par exemple) mais dans l'ensembe, il ne vaut pas "la légende saiyen"...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et le 2 il est comment?(sur ps2 :masque: )
est-ce qu'il a une date de sortie sur NGC?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

totti10 a écrit :et le 2 il est comment?(sur ps2 :masque: )
Le 2 est bien plus beau mais il n'y a plus de mode histoire... Pour sa sortie sur GC rien n'est encore fixé à ce que je sache, mais vu les bonnes ventes de la console à Noël ils vont peut-être se dépêcher.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
totti10 a écrit :et le 2 il est comment?(sur ps2 :masque: )
Le 2 est bien plus beau mais il n'y a plus de mode histoire... Pour sa sortie sur GC rien n'est encore fixé à ce que je sache, mais vu les bonnes ventes de la console à Noël ils vont peut-être se dépêcher.
Ha bon il y a plus de mode histoire? Bizzare j'ai pourtant du le finir bien 8 fois ce mode histoire ds budokai 2 :-D

Pour répôndre a la question posé plus haut budokai 1 est pour moi (avec le 2 evidemment) le meilleur dbz jeamais sortit, et sur GC le meilleur jeux de combat vu que SC 2 a la manette GC c'est pas le top:)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais moi je l'est acheté et il déchire Budokai

P.S : Le 2 est prévu pour la game cube en avril ou mai prochain
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : Ha bon il y a plus de mode histoire? Bizzare j'ai pourtant du le finir bien 8 fois ce mode histoire ds budokai 2 :-D
Ah bon? J'ai pourtant lu un peu partout que le mode story de Budokaï 1 avait laissé la place au mode Dragon World de Budokaï 2...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit : Ha bon il y a plus de mode histoire? Bizzare j'ai pourtant du le finir bien 8 fois ce mode histoire ds budokai 2 :-D
Ah bon? J'ai pourtant lu un peu partout que le mode story de Budokaï 1 avait laissé la place au mode Dragon World de Budokaï 2...
CE qui est exact, cependant ce mode est le mode histoire sous une autre forme, on suit l'histoire de l'arrivés des sayens a la mort de boubou, ca resssemble certes a un jeu de plateau, mais ca reste le mode histoire, cependant il prend quelques liberté avec le manga (genre la ressurection de cell a l'époque de boubou), il n'en demeur pas moins tres agréable avec pas mal de persos jouable et plein de truc a débloquerde plus il est relativement long (bien plus que celui du 1), de plus tout débloquer nécessite de le finir pas mal de fois (bon c'est meme exagéré vu que ca demande environ de le finir 35 fois...).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Hero1101 a écrit :Ouais moi je l'est acheté et il déchire Budokai

P.S : Le 2 est prévu pour la game cube en avril ou mai prochain
cool!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Moi je l'ai acheté aujourd'hui et en conclusion, ben il est exellent !!!!!! :mariop: :mariop: :mariop: :mariop:
Le mode histoire a fait remonter en moi pleins de souvenir, graphiquement c beucoup plus beau que sur ps2, et perso je préfère le 1 au 2 (va savoir charle !!!!)
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

... par contre si ils améliore des truc dans le 2 GC autant que pour le premier et bien là j'me le prendrais... SEULEMENT SI IL Y ONT INCLUS LE DOUBLAGE JAPONAIS !!!!!!!!!!
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faut pas déconner quand meme, ils sont rien changé sur GC a part els graphismes un poil plus beau (enfin en cell shading quoi).

Pour le doublage anglais c'est vrai qu'il est infame, vraiemnt infame, meme els doubleurs français doivent etre meilleurs, enfin ca reste un détail, l jeu est vraiemnt trop bon^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je dis qu'il vaut vraiment le coup
( Sniper )
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Budokai

Message par Docteur Psyko »

Hero1101 a écrit :Dragon Ball Budokai
Vaut il le coup
non, final bout sur ps est bien mieux pourtant il est sur une console anterieur
ATTENTION,je tue
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

final bout
:-o moi j'y ai joué 5min,g demandé à ce qu'on éteigne la console de suite tellement ct nul...

Répondre