Quel casque acheter ???
Quel casque acheter ???
J'aimerais investir dans un casque afin de relier ma gamecube à celui-ci et ainsi profiter de la qualité sonore offerte par la console ainsi que ses jeux et aussi éviter de réveiller tte la maison...
J'ai entendu parler de casques stéréos et de casques "Home-Cinéma 5.1"....
Si des personnes ont déjà acquis un casque pour leur console Gamecube, j'aimerais (si c possible), que vous donnier les informations dans cet ordre là :
1) Marque et Modèle
2) Prix
3) Connectique utilisée
et 4) Votre avis.
Je remercie par avance les personnes qui feront vivre ce topic et me permettront de me forger une opinion quant à mon achat futur.
@+
J'ai entendu parler de casques stéréos et de casques "Home-Cinéma 5.1"....
Si des personnes ont déjà acquis un casque pour leur console Gamecube, j'aimerais (si c possible), que vous donnier les informations dans cet ordre là :
1) Marque et Modèle
2) Prix
3) Connectique utilisée
et 4) Votre avis.
Je remercie par avance les personnes qui feront vivre ce topic et me permettront de me forger une opinion quant à mon achat futur.
@+
tu n'as pas forcément besoin de prendre un casque "haute fidélité" genre senheinser mais plutot un système sans fil très pratique (tu en trouves à partir de 50 euros). Je ne pense pas que tu pousses le son à fond dans ton casque, sinon quel intérêt ?
tu pourras choisir de relier ton casque sans fil directement à ta télé via la prise jack ou par ton ampli si tu en as un
tu pourras choisir de relier ton casque sans fil directement à ta télé via la prise jack ou par ton ampli si tu en as un

Disons que je cherche un casque polyvalent autant à l'aise sur ma mini chaîne hi-fi k'avec ma psone ou ma gamecube et bientot sur mon lecteur de dvd.. Voilàdr mario a écrit :tu n'as pas forcément besoin de prendre un casque "haute fidélité" genre senheinser mais plutot un système sans fil très pratique (tu en trouves à partir de 50 euros). Je ne pense pas que tu pousses le son à fond dans ton casque, sinon quel intérêt ?

-
- Mario
Disons que sur mon câble rgb g les deux sorties cinch rouge et blanche donc je me demande s'il existe un adaptateur cinch > prise jack femelle..Neo-LORD a écrit :tu peux en avoir pour 20 € pour du pas mal gamme (jme suis compris)
en gros, tu veux un casque tout simple !! y en a plein, mais jpourrais pas te dire des modèles
PS : ça se branche pas qur la télé à la place du fil pour le son ??
-
- Super Mario
Moi j'ai un philips sans fille qui marche très très bien (en plus le design et vraiment cool un socle rond enfin j'ai ps d'image ms bon il est cool) ms il coute 125 euro si tu veux tu sans fil de qualité c'est ce que minimum ça va te couter pour pas avoir trop de ouffle qd tu metrra à fond ds tes oreille
Disons que je cherche un casque avec fil (minimum 3 metres).Samuma a écrit :Moi j'ai un philips sans fille qui marche très très bien (en plus le design et vraiment cool un socle rond enfin j'ai ps d'image ms bon il est cool) ms il coute 125 euro si tu veux tu sans fil de qualité c'est ce que minimum ça va te couter pour pas avoir trop de ouffle qd tu metrra à fond ds tes oreille
* AKG K44/K55 par exemple serait-il un bon choix??
Sincèrement j'hésite entre le Sennheiser HD 497 et l'AKG K 44/55.. je c pas comment les départager...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sennheiser HD497 :
---------------------

# Membranes ultra légères pour des basses très puissantes et des aigüs transparents.
# Aimant Néodyme pour une meilleure réponse impulsionnelle.
# Nouveau design pour un confort optimum.
# Mousses aspect cuir très confortables.
# Ultraléger, 130 grammes seulement.
# Câble OFC déconnectable.
# Jack 3.5/ 6.35 mm (Adaptateur fourni)
Longueur de câble : 3 mètres
Bande passante : 24-22.000 Hz
Impédance : 32 Ohms
Distorsion : <0.2 %
Pression acoustique : 112 dB
AKG K55 :
-----------

Casque filaire Hi-Fi stéréo de type fermé. Système Turbo Bass (basses renforcées). Bandeau ajustable en acier incassable. Oreilletes enveloppantes.
Bande passante : 16>20000 Hz
Impédance : 32 ohms
Longueur cable : 3 m
Multicanal : stéréo
Poids : 210 g
Pression acoustique : 96 db