Création de niveaux à ts2 ...
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Aie Aie problème de niveau
Le truc c'est pa que je suis bloqué mais presque !
En tout y me manque 6 perso (ca je m'en moque un peu) mais se qui me dérange c'est qui me manque 2 niveau et je sais pas comment les avoir. Les 2 niveaux sont "complexe" et "site". Le truc c'est que ces niveaux en ligue arcade je les adores et je les voeux a tout pri! Si vous avez la solution please help!!!!
En tout y me manque 6 perso (ca je m'en moque un peu) mais se qui me dérange c'est qui me manque 2 niveau et je sais pas comment les avoir. Les 2 niveaux sont "complexe" et "site". Le truc c'est que ces niveaux en ligue arcade je les adores et je les voeux a tout pri! Si vous avez la solution please help!!!!
Re: Aie Aie problème de niveau
Bouaaaaa tu va me faire le plaisir de changer ton avatar please ......Paratroopa a écrit :Le truc c'est pa que je suis bloqué mais presque !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Oeuf de Yoshi
Link52 a écrit :Lol
Pour les 2 derniers mondes, il faut finir en moyen et difficile.
ET J'ARRIVE PAS A FAIRE L'USINE DE ROBOTS EN MOYEN !!!
Personne n'a une astuce SVP car franchement ca devient lourd !!!
Ca y est l'usine de robot en moyen je l'ai reussi . Une petite astuce qui t'aidera peut être.(tout dépend ou t'y arrive plus) Moi je bloqué dans la grande salle ou plein de robots arrivent avec des lances missiles. Normalement il ya un pont qui relie les 2 côtés de la salle et de chaque côté de cette salle il y a un bouclier. Pour réussir lors de la 1ère traverser de la salle je n'ai pris qu'un bouclier sur les 2 de façon a ce que lorsque les robots arrivent tous il me reste de quoi me remetre de la vie. Une autre solution est d'être un gros chaud et de ne pas se faire toucher souvent. Ne t'inquiéter pas pour la mission suivante(s'échaper de la base) elle est trés facile. Moi je n'arrive pas a faire la premiére mission en difficile.
Maintenant il ne me manque qu'un perso, le niveau sîte, et en mode assaut la décharge. (Je pense que pour débloquer décharge il faut que je réussise l'assaut avec R-107 et Léo Krupps en mode ligue arcade mais j'y arrive pas).
-
- Baby Mario
Si vous voulez j'ai les solutions des 10 missions au niveau difficile sur mon site (et ça marche aussi pour en moyen)
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
http://www.communaute-timesplitters.new.fr