Shining Force

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Shining Force

Message par Neonitrus »

que savez-vous sur ce RPG mythique de sega et qui s'apprete à apparaitre sur GBA?
moi je trouve que c'est une excellente nouvelle, mais est-ce une réedition ou un tout nouvel épisode?
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Up ! ^^
J'entends partout qu'il est un grand RPG que rien n'égalait (comme on a dit que final fantasy, star ocean, tales of, golden sun, skies of arcadia étaient de grands RPG ) Mais bon, il date un peu non ? Et puis les screens sont jamais les mêmes sur tous les sites. Y a un truc qui me chiffonne, les vrais screens de shining force ont de grosses differences entre eux. J'en ai vu qui étaient très (trop) colorées et d'autres ou les couleurs sont sobres mais géniales à mon gout.

Pour répondre à Neonitrus, ce sera une réédition de l'épisode sorti sur Megadrive mais comprenant 3 nouveaux personnages et quelques modifications pour remettre un peu tout ça au gout du jour ^^

Décidément, sur Pc, ils prennent un mois pour faire un patch, sur consoles, ils en font un tous les 10 ans ^^ mais payant.
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon est une réédition du premier comme l'a dit Chewtata.

et ce n'est pas vraiment un rpg mais un tactical-rpg tour par tour. (contrairement à Shining soul, qui est un action-rpg )

Ce n'est pas le meileur de la série. les personage des opus suivants étaient mieux dessinés, mais ça n'en reste pas moins une référence.

Décidément la gba devient la console de référence pour les amateurs de stratégie tour par tour :-D

sortie: Mars 2004
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

D'après les screens que j'ai vu c'est quand même pas super beau, ça me semble limite pour de la GBA après des jeux comme GS ou FFTA.
Enfin, ça n'empêchera sans doute pas à ce jeu d'être une bombe vu la réputation qu'il a déjà. :)
Image
Onclebob
Baby Mario
Baby Mario

Message par Onclebob »

je confirme, graphiquement ou coté animation les shining force sur megadrive n'ont jamais été des bombes, mais coté scenar, longueur de jeu et evolution des perso, miam!!

Répondre